Connexion | Inscription | Aide
|
coucou!^^.je suis nouvelle et bien belge aussi
"stay with me until the end,please"-"not until the end...always" |
|
bienvenue à toi ô habitante du pays des frites et des moules!
je suppose que tu es fan de will toi aussi?(en même tps rares sont les éléments qui détestent will, j'en connais qqu'un...mais qui donc?) |
|
n'importe quel quidam deteste Will!! !!!Bienvenu a toi chère voisine!!^^
|
|
merci beaucoup!je suis très contente de m'etre inscrite!(oui en effet j'en connais deux qui ne le trouve pas à leur gout !incroyable )
Edité par Aistlinn le 06/07/2006 à 13:47 "stay with me until the end,please"-"not until the end...always" |
|
incroyable en effet... qui ne succomberait pas au charme de willou hein tite-lettre???
bonne pour en revenir à nos moutons bienvenu dans la communauté des cinglés des willou |
|
tite-lettre? c'est pas mal..mdr Bon, toutes celle qui ne soucombe aps sous son charme me font des concurentes en moins!
Bienvenue nouvelle venue !!! |
|
je vais faire le porte parole de seb !
dans pas longtemps, seb va venir pour nous dire que ce topic n'est pas a ca place et je pense kil rajoutera, on ne vas pas faire un topic a chaque fois que quelqu'un s'incris ! ( seb est un modérateur du sitesi tu ne le savais pas ! ) bonjour quand même ! |
|
ah zut je pouvais pas savoir!c'est la première fois que je m'inscris sur un forum!je suis désolée,je recommencerai plus,promis
|
lol, tu sais, on va pas te considérer comme une délincante !
|
|
bienvenue, j'espere que tu plairas bien ici.
moi sa fait seulement 5 jours que je me sui inscrit et je me sens déja chez moi, Génial, non?? tu vas te faire de super amis, meme si parfois on a l'air un peu cinglé. |
|
je me plais deja super bien!^^c'est vraiment super!!merci a tou(tes-s)
|
ah mais on n'a pas que l'air,on a aussi la chanson! !!et plus on est de fous plus on rit,ou moins y'a de riz!!
|
|
ouais je le pensai mais j'hesitais a le dire a des fois que quelqu'un le prenne mal
|