Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »
|
mdrr, en effet dark devil, faudra que remettre de sa mort, parce que tu n'as pas vraiment le choix
Skins =) |
|
C'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaies . De toute façons Lili vas se faire écraser par un bus (en tout cas j'espère )
|
|
certes mais orson, n'est ptet pas mort et il reviendra pour se faire tué par Isabelle qui se fera bouffer par un lion
Skins =) |
|
Tu pourrais respecter la mémoire des morts . Orson au moins il avait un pouvoir , alor que Lili elle en a pas (comprendre si un bébé a chaud ou froid c'est pas un pouvoir ). En vrais elle sert a rien !
|
|
OOOoooHHHhhhh.... c'est la geurre à ce que je vois !
|
|
mdrr t'es deg, parce que lily est vivante alors que Orson c'est un abruti, il est mort pour rien
Skins =) |
|
Ben Il a déja l'air plus intelligent que Lilli . Lui ilétait émouvant au moin et il a pas une gamine qui veut buter tout le monde . )
|
|
Crépage de chignon !! OUAIS !! ( meme si Genis n'a pas les cheveux long ^^ )
|
|
D'abord Laura Allen elle est trop moche .
|
|
lol si j'ai les cheveux longs !!
mais au moins lily est vivante, si tu le dis moche, mais vivante, et puis jveux pas dire mais orson il était trop laid Skins =) |
|
Non , c'est pas vrais . Je trouve qu'il était trop Beau dans la scène ou il retrouve sa Femme . Lui au moin il a la beauté de l'âme (trop fiere de cette expression )
|
|
Normal que tu trouves Laura Allen moche dark devil t'es une fille !
|
|
exact c'est une fille ! et Laura Allen est superbe
Skins =) |
Narnia 67
|
HUMM !! y a eu une grosse guguerre la !! euuu !! je sais plus quoi dire !!
|
|
c'est pas une guerre, jl'adore dark devil ! c'est juste qu'on aime pas les personnages favoris de l'autre ! mais sinon on s'adore
Skins =) |
|
aaa ouf !! soulagé !! mdr !! j'aurais pas voulu que vous mouriez !!
|
|
T'inquiéte avec son super pouvoir Genis aurait survécue !! xd
|
|
mdr c'est clair masi aurait peut etre tué dark devil !! parceque faut pas oublié qu'il a le pouvoir d'un sadique !! mdr
|
|
Ouais c'est vraie !!
IL y a pas un gérisseur dans le coin ? xd |
|
si .... moi !! MDR
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »