Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Présentez vous et votre don (ou don que vous aimeriez)
Anthony Michel revenant numéro 0019 enlevé le 19/04/81 don : A des reflexes surhumain Edité par Genis le 21/03/2006 à 17:16 Skins =) |
Narnia 67
|
Fanny Storck
revenant n°: 0711 enlevé le : 16 / 07 / 1990 don : soigne les maladies grave |
|
Marion Tyler
revenant numéro 4399 enlevé le 05/11/55 don : lis dans l'avenir |
|
Seb
revenant numéro : 4401 (bah oui ils m'ont oublié dans le lac) enlevé le : 15/04/01 don : graphiste confirmé Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
mdrrrrr seb, le don !!
c'est vrai que tu l'as ce don Skins =) |
Narnia 67
|
PTDR ! seb comment sa se fait qu'il t'on laissé dans le lac ?? ptdr !! c'est pour sa que dans les images je vois des bulles ?? mdr !!
|
|
Mon pauvre il t'on laisser dans le lac et il ton récupéré après avoir choisi le Nom 4400 !
Sinon sa aurais fais 4401 ! |
Narnia 67
|
où alors il t'ont ressorti du lac apres la mort de jordan collier !!!!
|
|
Sa fais qu'il serait rester 1 ans dans le lac !! rrrrooooohhhh
|
Narnia 67
|
oulala !! a mon avis la production a du avoir payer cher pour les bouteilles d'oxygene et puis il doit etre tout fripé a l'heure qu'il est !! mdr [ oui oui vous inquietez pas je suis tjrs aussi ... euum debile !! allé demandé confirmation aupres de genis il en a la preuve !! ]
|
|
Seb tous frippé !! mdrrr
|
|
et ben, tu as acquéri la pitié de tout le monde seb, bravo !!
bref, si c'est vraiment le cas je pense que tu as aussi le don, de pouvoir respirer sous l'eau Skins =) |
Narnia 67
|
PTDR !! voila un don assez interressant !!!
|
|
ouais bof, faut trouver les occasions ...
Skins =) |
Narnia 67
|
ouai c'est sur !! dans ce cas la faut que se soit un fan de piscine et de beaigniade !! lol
|
|
Mdrrr... Seb avec des branchies !!
|
|
mdrrr bon faut arreter de prendre mon supérieur pour un poisson parce que, que je sache c'est pas lui la carpe, c'est P...... F...... .
Skins =) |
Narnia 67
|
attand !! tu insinue qui en disant P....F... ?? ce serai pas Patrick Flueger ?????
|
|
Oui je crois qu'il parle de Patrick Flueger !! GARRE A TOI !!
Edité par Skeezy le 26/03/2006 à 18:56 |
|
peut etre ! mais c'est un délire avec seb !! attendez qu'il le voit et il va etre plié et je vous diré de qui on parle
Skins =) |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »