Connexion | Inscription | Aide
|
Après l'avant-première française, Brandon se rendra à Londres en compagnie de l'équipe du film de "Superman Returns". Il y sera le 13 juillet pour défiler sur le tapis rouge du célébre cinéma ODEON de Leicester Square.
Si vous avez des photos ou des vidéos de l'événement à nous faire partager, n'hésitez pas à nous les envoyer ! En attendant, voici une photo de la Première du 10 juillet qui avait lieu à l'UGC Ciné Cité la Défense. ![]() Pour plus de photos, rendez-vous ici. Edité par stephany le 12/07/2006 à 08:15 |
|
La haine ... quelques jours après l'avant 1er j'étais à Lecester Square au Odeon
![]() Mais j'ai vu sur le cinéma la BIG affiche 3D :-D Mais je devais être à Londres le 13 mais j'ai eu la bonne idée de faire un malaise le 11 quand j'embarquais dans l'avion ... donc je suis arrivé que le 14 ![]() Dire que j'aurais pu les voirs me donne la HAINE ![]() Edité par Skeezy le 24/07/2006 à 13:33 |
|
franchement ta trooop pas de chance skeezy la franchement j'ai la haine pour toi lol
bisous ![]() |
|
Nous étions à La Défense pour les accueillir
![]() Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
La chance ...
![]() |