Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Petit sondage : préférez vous Brandon en Clark Kent ou en Superman ? Il est certainement plus humain en Kent, mais il est vrai que physiquement, il est à tomber par terre en Superman !
![]() Lois a bien de la chance^^ ![]() |
|
je préfère Clark Kent pour bcp bcp de raisons mais le + : Brandon s'identifie le plus en kent que Superman!!!En + il porte de jolie lunettes dans la vrai vie!!
![]() ![]() |
|
je pense que ca ne peut pas être pire que les culs de bouteille de clark !
![]() Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Pour ceux qui n'ont pas compris, c'est de l'humour à la Seb
![]() Moi je les aime bien ses lunettes à Clark...mon frère avait les mêmes quand il était adolescent LOL |
|
Je m'excuse alors, je ne voulais nullement blesser ton frère !
![]() Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Jdirais ..en SUPERMAN ...
![]() Channing Tatum <3 |
|
Tom Welling a effectivement su donner un relief et une profondeur au personnage de Clark Kent. L'interprétation de Brandon se rapproche davantage de celle de Christopher Reeve. A voir impérativement en V.O, notamment pour les intonations de voix qui sont quasi-identiques à celle de son prédécesseur.
|
|
En Superman ...
![]() |
|
J'ai vu le film mercredi en VO, et Brandon est un acteur vraiment formidable. Et en plus il y à effectivement une ressemblance frappante avec Christopher Reeve. En Superman il est extra,mais en Clark il ressemble au personnage du film original.
KRYPTONIEN |
|
Hélas je n'ai pas encore vu le film ... j'étais à Londres donc voilà quoi !
Et donc je ne peux dire si Brandon est un sublime acteur ... mais d'après ce que je lis il en est un ! ![]() |
|
oui!!je viens de revenir du cinema,j'ai été le voir!c'etait vraiment genial,j'ai trop adoré!je trouve que Brandon a vraiment beaucoup de talent!et pas seulement que du talent!il est super beau!
![]() Edité par Aistlinn le 21/07/2006 à 20:38 "stay with me until the end,please"-"not until the end...always" |
|
En ce qui concerne le physique, je le préfère effectivement en Superman, surtout avec ses lentilles bleues flashhh
![]() ![]() |
|
Salut!!!
Je le préfère comme Superman, bien que pour penser que de ce que l'autre complet manque dans un. ![]() |
|
salut à tous,
alors moi je dis que je le préfère en superman parce que j'aime le charisme et la force qui émane de lui quand il est dans son costume ![]() ![]() |
|
Je suis à 100% d'accord avec toi, Videl, il a un charisme fou en tant que Superman ! J'espère en tout cas que le personnage de Clark Kent sera davantage développé s'il y a une suite au film...!
|
|
Oui si il y a une suite Clark sera peut etre un peu mois "coincé" ^^
|
|
sans hésiter clark...faut quand même restée logique...puis superman..c'est pas trop ça...j'aime bien les êtres humains avec leur défauts quand même ^^ enfin ..même en clark il a pas de défauts
![]() |
|
Moi je le préfère en Superman !(comme ça il peut m'emmener partout dans le monde entier !lol!
![]() Mais je dois dire qu'en Clark, il est pas mal non plus ! ![]() ![]() |
|
On va dire les deux ... c'est trop dure à choisir ^^
|
|
Je préfère Brandon en Superman, il est trop beau!!!!
Bon j'ai aussi vu le film en V.O. et Brandon est un acteur formidable! Avez-vous remarquez que sa voix descend d'un ou deux octaves quand il joue superman, et remonte quand il joue Clark!! ![]() |
Page : 1 | 2 | Dernier message »