Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
A moi chui plus grande que elle est chui pas cancer!lol!
Mais bon revenons a Monique! |
|
Franchement monique jlaime beaucoup mais je suis pas fan d'elle c'est juste pour faire comprendre aux autres qu'il ya aps que zac ashley et vanessa dans hsm!!
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
oui monique a des rajouts ou tissages
si vous regarder bien dans the road to hsm2 on la voit avec ses vrais cheveux et puis des rajout courts au carré et pas long comme dans le 1 mais je crois que dans le 2 elle a les cheveux long mais toute ces coupes lui vont bien comme sur certaines tofs que j'avais vu je sais plu quand et beyoncé fait la meme chose que monique !!! mais ne nous eloignons pas trop Edité par misstgasy91 le 21/06/2007 à 19:56 |
|
j'adore monique coleman elle trop belle elle chante trop bien bref jladore comme tous les autres acteurs d'hsm
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
bibimt5
|
on aura l'occasion de la connaitre encore mieux dans HSM 2 j'ai hâte !!!
Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" ! |
|
je suis sa fan aussi et elle cache des seucret
moi fan de taylor |
|
Des secrets ?? ah bon et lesquels ??
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
Jla trouve tro tro bien habillé et tro belle elle est tro coooolllll !!!!!!!
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
Page : 1 | 2