Forums

High School Musical : Zac Efron opéré de l'appendice

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Zac Efron opéré de l'appendice "
Auteur Message
  • Webmaster
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oula... il y a de beaux spécimens de boulets aujourd'hui ! Je savais pas qu'il y avait un élevage dans le coin

Vous pouvez pas simplement lui souhaiter bon rétablissement ? Vous êtes obligés de vous poser tant de question pour une simple appendicite ? Faut pas pousser mémé dans les orties quoi ! )

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Franchement, à lire vos commentaires, je crois rêver ! J'ai même honte pour certains d'entre vous...
  • Statut : Confirmée
Je me sens visée ..

• Webmaster
Si tu veux rejoindre les moutons fait comme tu veux mais ce n'est pas à toi que je pensais moi en tout cas ^

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Pays : Royaume-Uni
Idem pour moi. Tu n'as pas à te sentir visée !
Mais certains ont eu ici des propos assez limites, je trouve.

Edité par stephany le 16/01/2008 à 17:46

Je souhaite a Zac un bon rétablisement , et qu'il soit en plein forme pour le tournage de HSM 3 !
c'est clair c'est tout ce qu'on peut dire à propos de ca!! bon retablissement à notre acteur chéri
  • Statut : Arrivante
vous parlé de moi?

I love HSM3
  • Pays : Belgique
Zac est un être humain comme tout le monde. Ce n'est pas par ce qu'il a de l'argent, qu'il est célebre que c'est un être suprême. Il a des ennuis comme tout le monde, célebre ou pas, on est tous dans le même bateau !

En attendant,j'espère qu'il ira beaucoup mieux pour son ou ses films !

Courrage Zac, on te soutiens ! ! !

Edité par Kalnita le 17/01/2008 à 21:00

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Webmaster
  • Statut : Confirmé
Zac pas Zack !! J'avoue que certains post... son limites...
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
je te souhaite un bon rétablissement zac

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Pays : Canada
moi aussi...
je trouve pas sa drole..

Edité par cammusic le 17/01/2008 à 22:33

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
bon rétablissement zac

Vous vous entre-déchirez pour que dalle... il est encore en vie que je sache !

seb

• Administrateur
  • Statut : Expert
UPDATE : Zac Efron est en convalescence jusqu'au 27 Janvier prochain... D'ici là pas la peine de vous entre-tuer !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
c'est bête parce que en même temps cela doit faire mal
le pauvre il a du souffrir!
en plus si une gastro c'est rien a coté de ca deja que d'avoir une gastro ca fait super mal mais alors pour une appendicectomie ca doit etre bien pire!!
moi, je me mets à la place de Zac, ce n'est pas drôle et surtout facile de subir une crise de l'appendicite, je suis même inquiète pour lui

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Pays : Belgique
C'est vrai que c'est pas drôle...
Ca peut arriver à tous le monde !
Temps qu'il est sortis, c'est le principal.
  • Statut : Arrivante
je trouve que sais pa drole mais quand j' ai lu qu' il était a l' hopital je croyais que c' était plus grave

I love zac : il est trop booooooo! venez mettre des comzs sur mon skyblog:lapetitezibou78.skyrock.com

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Consultez d'autres forums