Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
oui on dirai
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Il aurait pus faire mieu mes bon ^^
cest pas moche non plus ! et je pence pareille que Justsharpay les cheveux de Ash endirait une peruque I know that true love is definitely out there." <3 |
|
Ouais voila !! C'est a quoi je pensais
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
xd c'est moi qui disai que c'etai une perruque mais bon c'est pas grave
|
Bahh dans Hsm 2 cest pas la meme coiffure il font plus reel que la heuu je cest pas cest bizare
bah Aschley ou Justsharpay vous pencez pareille alors désoler si je me suis tromper I know that true love is definitely out there." <3 |
|
oui j'avoue masi la ashley et pas terrible
tkt pas grave Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Je pensais aussi a la perruque !!
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
Oui il aurait pus mieu la coiffer parceque sa ressemble trop a une peruque !! mes bon ! ^^
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
Non en fait je pensai a un photomontage quon les a collé sur le decor c'est ca !!!
|
et aussi quelle a des rajouts sa fait trop bizar et elle et plus blonde que d'abitude
|
Non blonde elle la toujours etait enfaint cest vrai dans le 1er elle etait un peu plus foncer et pour les rajous elle la dit elle meme quelle fesait tout le temp des rajous autrement cest cheveux serait completement fichu ! mes bon cest cheveu jespere que dans le 2ieme elle sera pas coiffer comme sa parceque je trouve la coiff' pas telment belle aussi
|
Fake Fake Fake !!!!
|
franchemen sur la photo elle et pas tres belle sa coupe et la photo en elle meme aussi donc j'espere que le film sera bien
|
Ouais jespere aussi ! cest vrai que la photo ils aurait pus faire nettement mieu !
|
il on du la fair en 3s
|
Serieux ils font aller placez vous HOP HOP HOP SOURIEZ VOILA LA PHOTO ET PRISE RENTREZ CHEZ VOUS
|
Ouais peut etre mais bon ca mettonerai c'est quand meme quelque chose hsm !!!
|
isalablonde à dit :grave j'orai cru a un truc mille fois plus beaux deja et originale ps sa c'est zibere simple genre jme prend en tof dans la rue avec des inconue en tenue de soirée Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Lool quel sens de l'imagination !!!
|
Bon cest que des photo en cartons aussi ^^ il vont pas faire du merveilleux pour du cartons ^^
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »