Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
moi je trouve que les lunettes lui vont super bien !!!
derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ ) |
|
ça lui donne un air classe !
Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
_fan_de_hsm_
|
justsharpay à dit : Ouaiis LoL xd zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3 |
|
_fan_de_hsm_ à dit : d'accord avec vous !!! Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
moiii je trouve ke sa luii va biien
Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
DOUDA44 à dit : c'est clair !!! |
|
Cela fait un peu viellot non ? C'est les lunettes carrés qui font bien sévère !
|
|
Elle porte aussi des lunettes dans Picture This, mais bon c'est pour les besoins du film.
|
|
moi je dit tout lui va bien est pour moi ses tout !
Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
je savais elle en portait au début de "picture this"!
laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com |
Page : 1 | 2