Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
il aurai pu comme meme c'est un grand film hsm comme meme c'est comme laffiche du film et pas si terrible que sa en voyan les 3 premiere
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Ouais mes bon ! croisont les doigt pour que le film soit bien ! et que Sharpay finisse avec Troy
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
isalablonde à dit :oui non pas le gabriella sinte ni touche Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
I love Troypay !!!
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
OLALALA GABRIELLA (désoler cest la phrase que j'ai inventer ^^)
LOVE IT TROYPAY I know that true love is definitely out there." <3 |
|
Quelle invention !!!
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
Xd moi je m'enfou un peut mais bon sa serai marrent mais revons pas c'est belle et biien avec gabi qui finira
|
Ouai je pense aussi, mais bon ce qui est enervant des fois c'est que dans disney ça fini toujours super bien !!!
" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
oui c'est tres enervant masi c'est comme tous les films
|
Jamais il peuvent finir aves la mechante !! jamais la tite gaby elle peut faire du mal pfff cest trop chiant sa !
|
isalablonde à dit :ou mourir de chagrin parceque sharpay a piquer son mec Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Ou aller se suicider parce quelle a vu Troy dire bonjour a Sharpay
|
grave sa saoul
|
Mais bon c'est la magie de Disney ^^
|
justsharpay à dit :xd comme dans les pub de disney Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Laylaylaylaalal
|
xdd elle devrait un peu se faire ecraser ou couler dans la piscine Gabriella parcequelle es un peu trop egoiste a mon gout ^^ elle veut troy rien qu'a elle apres elle fait la sainte nitouche !!
|
XD on va arreter la parceque sinon bye bye le sujet
|
Reprenon le sujet des photo
|
oé les personnage son trucquée et refai
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »