Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
en ecoutant 3 fois j'ai bien aimer la premiere fois tu dit ba sa promer le film comme sa si c'est se style de music .et puis j'ai changer d'avis
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Une Orthographe correcte et un peu de ponctuation te permettent de prolonger ta durée de vie sur le forum...
A bon entendeur... Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
J'ai entendu le son, il est super, trop hâte de voir le film car il promet.
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
Désolé !
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Genis à dit : LOL Moi pour l'instant ça va, je tiens, j'ai encore rien vu ni entendu du film I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
tsumi à dit : Donc : petit test, si tu regardes gentillement Disney Channel et que tu tombes sur un extrait du film que fais tu ? A) Tu éteint, en panique, la télé (ou tu change de chaine) B) Tu te lache et tu regardes Attention c'est peut être une question piège... |
|
Ben j'ai pas Disney Channel alors comme ça c'est réglé
Mais si je l'avais, franchement, je crois que je pourrais pas résister et je regarderais I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
Biiiiip, mauvaise réponse !! mdr
|