Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
Le deuxième livre c'est le 1er stories from east high ^^
Mais je pense que tout le monde le sait maintenant ^^ I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
Moi je ne l'ai encore vu nulle part !
|
|
Pourtant il est partout ! Essaye à la fnac, là c'est sur qu'il y est !
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
moi je ne l'ai toujours pas trouver mais je vais essayer d'aler a la fnac et stories from east high savez vous quand il sort??
|
|
Le 1er volume de Stories of East High (intitulé High School Musical - le Tournoi des Groupes si j'ai bien suivi) sortira le 22 Août selon Amazon.fr.
We're All In This Together... |
|
Oui c'est aussi dans les actus sur pyxidis !
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
le livre que vous avez tous c l'histoire du 1???
|
|
Oui c'est exactement la même histoire mais en livre
|
ouai c'est la même histoir moi je l'est déjà depuis longtemps!!!!! il est bien!!
|
|
vous parler du hsm 2 en livre ?
|
|
non le livre c'est hsm 1!!
|
|
mais ya pas hsm 2 en livre?? et meme le 3 mais je sai pas si ca raconte la meme histoire pour le 3
high school musical forever zanessa rock!!! |
|
par contre listoire est ce ke c exactemen la meme ou il y a kn meme d détail ki change?
|
|
non c'est pareil!! il y a même du dialogue dedans et c'est pareil que dans le film!!
et le livre n'set sorti que pour hsm1 le 2 et le 3 n'est pas encore sortit!! a mon avis il ne sortira pas avant que le 2/3 soit sorti en film!! voila |
loic1989
|
moi j'ai commendé les livres en anglais !!!!! c'est encore mieux ! mais c'est long à recevoir !!!
|