Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
Et complétement dac ! Il est trooooooooooooooop bien !
Kisssssss ![]() Flo<3 |
|
Je pense que ce sujet revient au gout du jour !
Mettez donc tous vos avis sur High School Musical 2, diffusé hier sur M6. Skins =) |
|
Ahhh hier c'etait journée HSM
Dans les pub Il avait les music bet on it ... Shui trop contente !! ![]() ![]() |
|
c'est clair il petait trop mais le 1 reste unique comme on dit lol!!! vivement le 3
![]() ![]() |
|
J'ai adoré !
Il nous remet tout de suite dans l'ambiance, Et après 1 an d'attente je ne suis vraiment pas dessus ! Vraiment Bravo !! ![]() I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky' |
|
M-A-N-I-F-I-Q-U-E
|
|
moi je dirai F-A-B-U-L-E-U-X!!!!! jadore high school musical!!
![]() high school musical forever zanessa rock!!! |
|
j'ai hate d'entendre les new' musics
|
|
Ola du calme ! On vient à peine de passer le 2 que tu nous parles déjà du 3 !
Profitons pour le moment de la B.O. et bientot du film puisque le DVD sort prochainement. Mais retenons nous de nous languir le 3, chaque chose en son temps. Skins =) |
|
moi je l'ai trouvé merveilleux !!!
![]() "The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
GENIAL ! ! ! ! ! ! !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
Ouai ta raison Génis j'ai poussé le bouchons un peu trop loin
![]() moi jl'ai trouver super bien tres originale enfin c'est la premiere fois que je regarde un film que sa se passe en été avec une bande d'amis !! ![]() Edité par fashiondu30 le 29/10/2007 à 09:53 |
|
moi, perso, j'adore les 2 mais le deux est le mieux !!!
la chanson everyday est la mieux avec vanessaetzac ![]() ![]() ![]() j'adore vanessa et zac et corbin !!! je suis FAN DINGUE e vanessa hudgens ! vanessa, JTD |