Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »
|
Moi j'ai Disney Channel alors ... lol
|
|
moi et justashley avon fait le blog mais il n'y a pas encore la pétition patientez
Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
je sais pas quel est la daye mais dans tout les cas M6 passera le telefilm car j'ai lu dans un article qu'ils étaient pret a passer le deuxieme volet !!
Laptitezouz |
|
M6 m'a répondu et il m'ont dit la même chose que justsharpay
Nous vous informons que la diffusion de « High School Musical 2 » n’est pas envisagée pour le moment. Néanmoins, nous transmettons votre demande à notre direction des programmes. Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
si sa se trouve c'est pas des humains ses des robots clonés !! heu...desolé
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
Lol justsharpay ! Ils disent toujours la même chose dans ces trucs là !
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
donc javais raison c'est des robots cloné !!
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
mdr justsharpey ^^ desespérez pas, gardez espoir ^^ au pire ont manifeste devant les bureaux M6 lol
|
|
oula aretter ils vont avoir peur la timagine nous des milions de fans devant eux entrain de geuler on veut hsm 2 !!!
|
Pétition HSM voilà c'est le blog que moi et justashley avont refait pour que HSM2 passe sur M6
Edité par belier94 le 30/05/2007 à 18:01 Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
mdr et moi je serais la première a gueuler lol
HSM 2 sur M6 !! HSM 2 sur M6 lol |
|
ouais c'est ausi un blog aller voir y a une vidéo inédite de hsm 2 dans les colisse du tournage!allez sur petition hsm et blog execptionel
Edité par justashley le 30/05/2007 à 20:19 |
|
elle est tro tro bien la vidéo
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
Idem que Belier, j'ai reçu ce mail de la part d'M6 aujourd'hui : "Nous vous informons que la diffusion de « High School Musical 2 » n’est pas envisagée pour le moment. Néanmoins, nous transmettons votre demande à notre direction des programmes."
Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ... |
|
idem pareil jai recu se message
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
ba si vous signer tous la petition il finirons surment par demander a disney donc aller ils!!
|
|
oui allez signer la pétition il faut avoir beaucoup de signatures pour que M6 accepte la diffusion d'HSM2
Edité par belier94 le 30/05/2007 à 20:46 Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
grrrrrrr ils sont chian avec leur messages mdr mettez hsm 2 et pi c'est tout lol
elle est trop bien la video ! |
|
c'est bon, jai signé. Moi non plus je nai pas disney chanel
|
|
On parle des fete de noel mé je pense qe se sera avan
Vanessagirl |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »