Connexion | Inscription | Aide
|
Si vous avez déja lu notre news d'hier soir sur la sortie du double album de HSM the concert, je vous conseille de retourner y jetter un oeil !
Nous l'avons mise à jour pour vous signaler que notre confrère "HSM-Rocks" vient de diffuser sur Internet la version live de "Start Of Something New"... Avis aux amateurs, car le lien ne restera certainement pas valide tres longtemps ! Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
ouais j'ai pu l'écouter mais sur un autre site
elle est vraiment très bien faite je suis très pressée de voir le concert même si j'ai déjà vu des bout ^^ mais j'ai trop envie de le voir {*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination |
|
en parlant du concert
j'ai entendu la chanson dance with me de drex seeley et je l'ai trouver super j'adore trop cette chanson est-ce-qu'elle sera dans l'album de drex ? efin est-ce-que drew en fera un ou en a t-il déjà fait un ? {*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination |
|
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
a ok dsl
merci seb {*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination |
|
moi aussi j'adore dance with me elle est super!!
High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>> |