Connexion | Inscription | Aide
|
Voilà je pense que vous avez déjà entendu les extraits des chansons de l'album de Corbin bleu, qu'a mis seb dans les actualités, sinon bah aller vite voir les actualités ^^.
Bref qu'est-ce-que vous en pensez ?? perso moi j'adore !!! j'adore toute les chansons, je suis pressée qu'il sorte en france son album ! là balade avec nessa est super bref l'album est super ! {*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination |
|
oui ta raison c'est trop bien j'adore push it et celle avec nessa bref tout est parfait
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
ouais c'est sur toute les chansons sont trop bien
j'aimerais bien savoir avec qui il fait le duo dans homework ! car seb nous a dit qu'il etait inconnu et tout mais j'aimerais bien savoir qui c'est ^^ {*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination |
|
mystere... jvai chercher sur le net si je trouve jte le dit
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |