Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
hello!!!
J'ai vu dernièrement dans un magazine que ashley aller travailler sur un projet d'un autre album!!!vivement qu'il sorte!!! merci!!! Aurore |
|
oh trop bien , j'adore sa voix et ses clip !!
|
|
c'est trop cool !!!
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
ouais...je ne sais pas la date précise...si quelqu'un du site le sait il pourrait nous le dire svp
Aurore |
|
je ne sais pas mais je voulait juste dire que j'aime beaucoup son dernier single !
j'adore trop trop ryan evans ou plutôt lucas grabeel!!!!!!!!!!! |
|
j'adore son album !!! il est trop bien...
|
|
Son premier album était déjà génial donc le 2ème sera encore mieux !
|
|
cca c obliger !!! il sera 1000000000 fois mieux !!!
|
|
J'ai vraiment adoré son premier album. Il a eut un bon succès en plus, et si l'on ajoute à cela l'énorme succès de hsm 2 et l'évolution de son personnage, la sortie d'un 2eme album n'a donc pas étonant.
J'ai vraiment hate de voir ce que ça va donné |
|
ouais moi aussi!!!en tout cas je préfére largement headstrong à l'album V(vanessa hudgens)!!!et vous?
Aurore |
|
Waouh !!
Je suis trop présée de voir le résultat !! J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale) |
|
oiin moi je voulais l acheter ils en avait plus oin pas grave je le commanderai des USA lol !!
I might be paranoid .. |
|
j'ai hate de voir un nouvel album d'elle
|
|
On ne peut comparé V et HEADSTRONG ! ce sont des genre totalement differents !
Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
hamouna
|
Trop coooooollll un autre album j'ai trop hatte!!
|
|
moi aussi j'ai trop hâte !!!!
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
il est prevu pour la fin 2008 ou fin 2009
"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com |
|
oh oui moi aussi j'ai trop hate j'adore ashley
A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs. |
|
Espérons que ce deuxiéme album soit aussi bien que le premier !
|
|
Si je me trompe pas
Too many walls I wanna dance with somedy never Gonna give you up Time after time Heaven is a place devrait faire parti de l'allbum c bien ca ? If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
Page : 1 | 2 | Dernier message »