- Administrateur
- Statut : Expert
- Pays : France
|
Comme vou s le savez maintenant, Zac et Vane ssa ont récemment po sé dan s le s rôle s de Philippe et Aurore de la Belle au Boi s Dormant pour la campagne promoti onnelle de s rêve s Di sney et sou s la directi on de la légendaire Annie Leibovitz.
Pour ma part, cette photo me rappelle le slogan de Di sneyland Pari s il y a plu sieur s année s : "Rien que d'y pen ser, ça fait rêver"...
Cette image e st vraiment magnifique. Qu'en pen sez-vou s ?
Commentaire s vu s en new s :
Stephany à dit : Je vais aller à l'encontre de ton avis car je suis très déçue par cette photo. Le jeu de couleurs n'est pas aussi beau que sur toutes les photos précédentes d'Annie. On a aussi l'impression qu'il y a un focus sur Zac et Vanessa alors que dans l'ensemble des autres photos le décor était aussi très travaillé. Bof bof...
fall-out-girl à dit : Waouh, premièrement Vanessa Hudgens est sublime sur cette photo, avec la paleur du visage et son rouge à lèvre, ses yeux et ses cheveux ça fait tout ressortir .. un mort magnifique on dirait vraiment une princesse par contre pour Zac là je trouve vraiment la photo bizarre on dirait qu'il a été rajouté sur la photo mais bon il est quand même toujours aussi sexy y a pas à dire :)
yoyottelapuce à dit : Je suis d'accord avec Stephany !! d'habitude les photos d'Annie Leibowitz sont plus centrée sur le décor et le conte de fées que sur les acteurs qui incarnent les personnages... Je fais reférence notament à Gisèle Bundchen ou encore Scarlett Johansson qui n'apparaissent qu'en second plan. Et je trouve que c'est justement ca qui fait la beauté de ses photos... Ceci dit cela reste quand même une très belle photo avec les deux acteurs qui sont magnifiques...
Pour reb ondir sur ce s commentaire s et relancer le débat, voici le f ond de ma pen sée...
Je ne sui s pa s trop d'accord avec le coup de s couleur s... Le souci s étant d'une part que la ver si on haute définiti on n'e st pa s encore arrivée et qu'il ne s'agit d onc ici que d'un scan d'un magazine de qualité au papier méchamment glacé...

Photo par Annie Leibovitz - Copyright Disney
Cependant, même si le coup du scan n'y e st pa s pour tout, je pen se que ce jeu de couleur e st un parti pri s qui peut trè s bien se ju stifier. Je doi s avouer que j'ai été un peu surpri s au ssi par ce s t ons un peu terne s au début, mai s à l'inver se de s autre s cliché s, ça rajoute encore plu s de poé sie, de no stalgie et de tendre sse...
Aprè s niveau décor s, c'e st sur que pour le coup il n'y a pa s grand cho se à voir mai s b on le focu s ne me parait pa s si évident que cela... Il s ont beau être la vitrine de Di sney, je ne voi s pa s pour autant de gâchi s au niveau arti stique. Mai s de là à dire que le s acteur s jouent normalement au sec ond plan, faut arrêter...
Ca n'engage que moi ! Et vou s ?
P S: Vou s trouvez pa s que ca fait un peu "Twilight" au ssi ?
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
|
- Statut : Habituée
|
Ah ils sont magnifiques!Vanessa parait pale par rapport à Zac mais ça fait bien je trouve, ça participe à l'ambiance de la photo!Et tout à fait daccord pour la référence à twilight ça m'a immediatement fait penser à ça!
" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
|
- Administrateur
|
lashtitpomme à dit : Ah ils sont magnifiques!Vanessa parait pale par rapport à Zac mais ça fait bien je trouve, ça participe à l'ambiance de la photo!Et tout à fait daccord pour la référence à twilight ça m'a immediatement fait penser à ça!
Je pen se que la pâleur de son vi sage vient du fait que dan s le c onte, Aurore e st morte et que Philippe la réveille d'un bai ser... Mai s b on là j'apprend rien à per sonne
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
|
- Statut : Confirmée
|
Geni s, j' sui s tout à fait d'accord, le s JB en 3 petit s coch ons
|
|
seb à dit :
lashtitpomme à dit : Ah ils sont magnifiques!Vanessa parait pale par rapport à Zac mais ça fait bien je trouve, ça participe à l'ambiance de la photo!Et tout à fait daccord pour la référence à twilight ça m'a immediatement fait penser à ça!
Je pense que la pâleur de son visage vient du fait que dans le conte, Aurore est morte et que Philippe la réveille d'un baiser... Mais bon là j'apprend rien à personne 
Yep, c'e st dailleur m on cla ssic di sney préféré!Mai s je trouvai s que ça fai sait vraiment bizarre car vane ssa ayant la peau mate ça changait quoi!en tout ca s c'e st trè s reu ssi!
" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
|
|
Fall-Out-Girl à dit : Genis, j'suis tout à fait d'accord, les JB en 3 petits cochons
Cette photo e st vraiment magnifique de plu s Zane ssa incarne vraiment bien La Belle Au Boi s Dormant ver si on 21ème siècle lol.
Mai s ce qui me po se le plu s de "problème", c'e st que Zac et Vane ssa ont fait entendre par sou s-entendu qu'il s voulaient un peu ca sser l'image de di sney mai s cette photo ne fait que la renforcer.
Ceci dit aprè s je ne peux pa s comparer par rapport aux autre s photo de Annie Leibovitz parce que je n'en ai jamai s vu, d'ailleur s il n'y aurait pa s un site ou l' ont peux le s voir ?
Et oui en effet ça m'a au ssi fait pen ser à Twilight ne serait-ce qu'avec le s couleur s qu'il s ont choi sit, il ne manque plu s que la pomme et tout y e st!!
Mdr fall-out-girl, j'avoue que le s JB en 3 petit coch ons me fait bien rire  et leur garde du corp s (dé solé je sai s plu s comment il s'appelle) en grand méchant loup !
I miss you, I need you .....//
High school musical 3, Juste GRANDIOSE//
http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
|
- Administrateur
|
En ce qui me c oncerne, je n'ai rien lu di sant que Zac et Vane ssa voulaient se démarquer de Di sney...
(En plu s en tant que Leader du diverti ssement dan s le m onde, il e st difficile d'y échapper)
Un lien dan s la new s te c onduira aux actualité s pré sentant le s autre s photo s d'Annie Leibovitz.
Et le grand méchant loup c'e st Big Rob je croi s n on ?
|
|
En effet c'e st Big Rob ! Pa s bête le coup de Big Rob en méchant loup
|
- Administrateur
|
Pour le coup, ça serait le Gros Méchant Loup ^^
|
|
 Tu vien s de lui mettre cher
On pourrait vraiment e spérer le s voir en 3 petit s coch ons, j' sui s sure que ça ferait bien !
|
- Statut : Newbie
|
Ba dit d onc ke skil fo pa s faire pour se faire remarqué!! LOl !!Elle e st réeu ssi !!!
|
|
belle remarque seb, je savai s qu'il s me fai saient pen setr à quelqu'un, et là, la révélati on: twilight. LOL'''.
|
- Statut : Habitué
|
je tr0uve l'image trè s trè s m0che !!
Lovee Gossip giirls <3 !!
Hsm <3!!!
Twillight<3 !!!
Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! ,
ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3
"You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
|
- Statut : Newbie
|
au début sur la photo je croyai s qu'a la place de vane ssa c'était la star de charmed:ro se mc gowan!!!
laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
|