Connexion | Inscription | Aide
|
voilà je nai pas trouver de topic similaire.
je revien du cinéma pour une derniere seance de hsm3 jaurai une question : est ce que vous savez le titre de la chanson quil passent quand il y a les photos des acteur et leur nom a coter a al fin Elle nest pas sur la bo et ce nest pas last chance. Je la trouve superbe et jaimerai bien avoir le titre. si vous pouvez maider jattend vos reponse. |
|
Je pense que tu parles de la chanson interpreter par le gagnant de l'emission inspirée d'hsm !
Mais désolé je ne connais pas le titre ! |
|
non encore avant.
avant quil aie le bétisier qui apparaissent. Quand il y a les photos des acteur et leur nom qui apparaissent. mais merci quand meme. p.s: elle est aussi joli la chanson du gagnant de lemission. |
|
En effet c'est la chanson qu'interpréte le gagnant de High School Musical : Get In The Picture. C'est Stan Carrizosa le gagnant qui interpréte "Just Getting Started" le générique de fin !
Et bien sur Pyxidis.fr concacre un article a ce sujet Je ne vois pas de quelle chanson tu parle alors ? Ah il me semble que c'est l'instru de Fabulous non ? Edité par justashley le 09/11/2008 à 18:28 |
|
a oui merci cetait bien celle ci jai pas reagis tout de suite je pensait que cetait encore une autre. jai bien cette chanson.
|
|
Oui, il faut avouer qu'elle est pas mal ^^
D'ailleurs, soi dit en passant, la finale de High School Musiczl : Get in the picture sera en bonus sur le DVD de HSM 3 |
|
Ah moi j'adore cette musique !
|
|
ça va j'aime bien, mais sans plus
|
_fan_de_hsm_
|
fashiondu30 à dit : moii osiii zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3 |
|
moi aussi,je l'aime bien pour une (peu etre)derniere chanson avec tous les acteurs principaux !
Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
moii j'aime pa du tout la musiic
Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |