Connexion | Inscription | Aide
|
je ne sais pas si cela a déjà été dit( à mon avis pas, j'ai cherché sur le forum), mais c'est pour vous prévenir, que zac passe dans l'épisode de NCIS ENQUETE SPéCIALE vendredi 12.09.08, le n°13 saison 3: les meilleures intentions. Pour ceux et celles qui ne l'ont pas vu, une occasion de voir zac avant high school muscial, et pour les autres passer un bon moment.
p.s: si le sujet existe déjà ou n'est pas à la bonne place.je suis désolé Edité par Audrinouna le 09/09/2008 à 20:16 |
|
cool j'veux pas manqué ça mais par exemple moi ça sera pas en même temps alors il faudra que je sois très attentive
![]() super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
merci pour l'info audrinouna.
![]() |
|
merci!!mais comment tu le sais??
![]() laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com |
|
je pense audrinouna à regarder dans le télépoche et à vue le nom de Zac Efron ou alors, sur alloocine, elle à chercher les épisodes de Ncis diffusé vendredi et a vu Zac. après je ne sais pas si c'est ça.
![]() |
|
de rien. ca me fait plaisir
Ben en fait j'ai fait des recherche il y a je pense une année, sur les séries ou zac au d'autres acteur/ actrice que jaime bien ( par exemple jeremy sumpter) sont apparus, et jai fait une liste pour chaque acteur, avec le nom de la série la saion et l'épisodes. . Donc je regarde généralement chaque semaine, quand je recois le programme télé si les épisodes en question sont diffuser. avec cette technique jai déjà reussi a voir zac dans les expert miami, dans ncis, et d'autres acteur.dans des téléfilms/ séries. p.s: ce que j'attend qu'il diffuse avec zac c'est le téléfilm : le défi d'une mère, mais c'est pas encore passer depuis que je regarde. |