- Administrateur
- Statut : Expert
- Pays : France
|
Comm e vous l e s av ez m ai nt enant, Z ac et V aness a o nt ré cemm ent posé d ans l es rôl es d e Philipp e et Au ro re d e l a B ell e au Bois Do rm ant pou r l a camp ag ne p romotio nnell e d es rêv es Dis ney et sous l a di rectio n d e l a lég end ai re Anni e L eibovitz.
Pou r m a p art, cett e photo m e rapp ell e l e slog an d e Dis neyl and P aris il y a plusi eu rs anné es : " Ri en qu e d'y p ens er, ç a fait rêv er"...
Cett e im ag e est v raim ent m ag ni fiqu e. Qu' en p ens ez-vous ?
Comm ent ai res vus en news :
Stephany à dit : Je vais aller à l'encontre de ton avis car je suis très déçue par cette photo. Le jeu de couleurs n'est pas aussi beau que sur toutes les photos précédentes d'Annie. On a aussi l'impression qu'il y a un focus sur Zac et Vanessa alors que dans l'ensemble des autres photos le décor était aussi très travaillé. Bof bof...
fall-out-girl à dit : Waouh, premièrement Vanessa Hudgens est sublime sur cette photo, avec la paleur du visage et son rouge à lèvre, ses yeux et ses cheveux ça fait tout ressortir .. un mort magnifique on dirait vraiment une princesse par contre pour Zac là je trouve vraiment la photo bizarre on dirait qu'il a été rajouté sur la photo mais bon il est quand même toujours aussi sexy y a pas à dire :)
yoyottelapuce à dit : Je suis d'accord avec Stephany !! d'habitude les photos d'Annie Leibowitz sont plus centrée sur le décor et le conte de fées que sur les acteurs qui incarnent les personnages... Je fais reférence notament à Gisèle Bundchen ou encore Scarlett Johansson qui n'apparaissent qu'en second plan. Et je trouve que c'est justement ca qui fait la beauté de ses photos... Ceci dit cela reste quand même une très belle photo avec les deux acteurs qui sont magnifiques...
Pou r rebo ndi r su r ces comm ent ai res et rel ancer l e déb at, voi ci l e fo nd d e m a p ensé e...
J e ne suis p as t rop d' acco rd av ec l e coup d es coul eu rs... L e sou cis ét ant d'u ne p art qu e l a v ersio n h aut e dé fi nitio n n' est p as enco re arrivé e et qu'il ne s' agit do nc i ci qu e d'u n s can d'u n m ag azi ne d e qu alité au p api er mé ch amm ent gl acé...

Photo par Annie Leibovitz - Copyright Disney
Cep end ant, mêm e si l e coup du s can n'y est p as pou r tout, j e p ens e qu e ce j eu d e coul eu r est u n p arti p ris qui p eut t rès bi en s e justi fi er. J e dois avou er qu e j' ai été u n p eu su rp ris aussi p ar ces to ns u n p eu t ernes au début, m ais à l'i nv ers e d es aut res cli chés, ç a rajout e enco re plus d e poési e, d e nost algi e et d e t end ress e...
Ap rès niv eau dé co rs, c' est su r qu e pou r l e coup il n'y a p as g rand chos e à voi r m ais bo n l e fo cus ne m e p arait p as si évid ent qu e cel a... Ils o nt b eau êt re l a vit ri ne d e Dis ney, j e ne vois p as pou r aut ant d e gâ chis au niv eau artistiqu e. M ais d e là à di re qu e l es act eu rs jou ent no rm al em ent au s eco nd pl an, faut arrêt er...
Ca n' eng ag e qu e moi ! Et vous ?
PS: Vous t rouv ez p as qu e ca fait u n p eu "Twilight" aussi ?
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
|
- Statut : Habituée
|
Ah ils sont magnifiques!Vanessa parait pale par rapport à Zac mais ça fait bien je trouve, ça participe à l'ambiance de la photo!Et tout à fait daccord pour la référence à twilight ça m'a immediatement fait penser à ça!
" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
|
- Administrateur
|
lashtitpomme à dit : Ah ils sont magnifiques!Vanessa parait pale par rapport à Zac mais ça fait bien je trouve, ça participe à l'ambiance de la photo!Et tout à fait daccord pour la référence à twilight ça m'a immediatement fait penser à ça!
J e p ens e qu e l a pâl eu r d e so n vis ag e vi ent du fait qu e d ans l e co nt e, Au ro re est mo rt e et qu e Philipp e l a rév eill e d'u n b ais er... M ais bo n là j' app rend ri en à p erso nne
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
|
- Statut : Confirmée
|
G enis, j'suis tout à fait d' acco rd, l es JB en 3 p etits co cho ns
|
|
seb à dit :
lashtitpomme à dit : Ah ils sont magnifiques!Vanessa parait pale par rapport à Zac mais ça fait bien je trouve, ça participe à l'ambiance de la photo!Et tout à fait daccord pour la référence à twilight ça m'a immediatement fait penser à ça!
Je pense que la pâleur de son visage vient du fait que dans le conte, Aurore est morte et que Philippe la réveille d'un baiser... Mais bon là j'apprend rien à personne 
Y ep, c' est d aill eu r mo n cl assi c dis ney p ré fé ré!M ais j e t rouv ais qu e ç a fais ait v raim ent biz arre car v aness a ay ant l a p eau m at e ç a ch ang ait quoi! en tout cas c' est t rès reussi!
" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
|
|
Fall-Out-Girl à dit : Genis, j'suis tout à fait d'accord, les JB en 3 petits cochons
Cett e photo est v raim ent m ag ni fiqu e d e plus Z aness a i ncarne v raim ent bi en L a B ell e Au Bois Do rm ant v ersio n 21èm e siè cl e lol.
M ais ce qui m e pos e l e plus d e "p roblèm e", c' est qu e Z ac et V aness a o nt fait ent end re p ar sous- ent endu qu'ils voul ai ent u n p eu cass er l'im ag e d e dis ney m ais cett e photo ne fait qu e l a renfo rcer.
Ceci dit ap rès j e ne p eux p as comp arer p ar rappo rt aux aut res photo d e Anni e L eibovitz p arce qu e j e n' en ai j am ais vu, d' aill eu rs il n'y au rait p as u n sit e ou l'o nt p eux l es voi r ?
Et oui en effet ç a m' a aussi fait p ens er à Twilight ne s erait- ce qu' av ec l es coul eu rs qu'ils o nt choisit, il ne m anqu e plus qu e l a pomm e et tout y est!!
Md r fall-out-gi rl, j' avou e qu e l es JB en 3 p etit co cho ns m e fait bi en ri re et l eu r g ard e du co rps (désolé j e s ais plus comm ent il s' app ell e) en g rand mé ch ant loup !
I miss you, I need you .....//
High school musical 3, Juste GRANDIOSE//
http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
|
- Administrateur
|
En ce qui m e co ncerne, j e n' ai ri en lu dis ant qu e Z ac et V aness a voul ai ent s e dém arqu er d e Dis ney...
( En plus en t ant qu e L ead er du div ertiss em ent d ans l e mo nd e, il est di ffi cil e d'y é ch app er)
U n li en d ans l a news t e co ndui ra aux actu alités p rés ent ant l es aut res photos d' Anni e L eibovitz.
Et l e g rand mé ch ant loup c' est Big Rob j e crois no n ?
|
|
En effet c' est Big Rob ! P as bêt e l e coup d e Big Rob en mé ch ant loup
|
- Administrateur
|
Pour le coup, ça serait le Gros Méchant Loup ^^
|
|
 Tu vi ens d e lui m ett re ch er
O n pou rrait v raim ent espé rer l es voi r en 3 p etits co cho ns, j'suis su re qu e ç a ferait bi en !
|
- Statut : Newbie
|
B a dit do nc k eskil fo p as fai re pou r s e fai re rem arqué!! LOl !! Ell e est ré eussi !!!
|
|
b ell e rem arqu e s eb, j e s av ais qu'ils m e fais ai ent p ens et r à qu elqu'u n, et là, l a révél atio n: twilight. LOL'''.
|
- Statut : Habitué
|
j e t r0uv e l'im ag e t rès t rès m0 ch e !!
Lovee Gossip giirls <3 !!
Hsm <3!!!
Twillight<3 !!!
Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! ,
ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3
"You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
|
- Statut : Newbie
|
au début su r l a photo j e croy ais qu' a l a pl ace d e v aness a c'ét ait l a st ar d e ch arm ed: ros e m c gow an!!!
laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
|