Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Je suis nouvelle sur ce forum mais je voulais proposer: pourquoi n'y a-t-il pas une option "fanfictions" sur ce site ??
sinon je voulais dire ke c un site génial et seb tu fais franchement du bon boulot !! bravo !! I love u so much ZAC!!! lolz I'm too crazy about of HSM !! |
|
c koi de fanfiction??? sé vré se ke tu di seb fé du bon boulot merci!!!
je suis l'une des plus garndes fans hsm!!!!!!!!! |
|
Moi non plu j'ai pas compris "fantifiction"
Go High School Musical!!!!!!!! |
|
je crois que c'est quand des fans imagine la suite du filme..
|
|
oui c ca quand on écrit des histoires sur un de nos couples préférés ou sur high school musical 2 ... ce sont des histoires inventé par nous. Mais il n'y a pas d'espace spécial pour ça !
Edité par seb le 03/03/2008 à 19:22 I love u so much ZAC!!! lolz I'm too crazy about of HSM !! |
|
et bien tu créer un topic ou chacun peut exposer ses idées...
|
|
ouais
donc a vos claviers !!! I love u so much ZAC!!! lolz I'm too crazy about of HSM !! |
|
ouais c'est sur seb fait du super bon boulot
son site est génial |
|
c' est un super idée le fan fiction
super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky' |
|
Ouai c' est une super bonne idée
Une fois avec une amie on en avait fait une sur Star Wars^^ Mais sur un topic ça va pas être évident, tu devrais plutôt le faire, comme beaucoup de gens, en RPG sur un forum. |
|
Bah c'est tout simplement les fans fictions
Et j'avoue se serait une bonne idée |
_fan_de_hsm_
|
oui c'est une tres bonne idéé
dans plein de blog il font sa mdrrr sa serai tcooooooooooooll et biienvenue ^^ zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3 |
|
oui c vrai il y a beaucoup de blog qui en font un même moi =) jaime bien ton idée et Bienvenu a toi
|
|
ouais c'est une très bonne idée. l'amie a ma soeur elle a fait une histoire sur l'ex histoire d'amour de nick et miley
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
Et pourquoi ceux qui sont sur pyxidis et qui ont des fanfictions ne les posteraient pas sur ce topic ? Ca pourrait être assez sympas ! Surtout que en général, ce genre de Topic est très apprécié !
Donc n'hésité pas à poster vos fanfiction. J'avoue que je serais curieux de lire des aventures fictives de nos wildcats, ou même de faire découvrir aux membres des séries qui vous plaisent ^^ Alors faites chauffer vos claviers et bon courage ! |
|
Ouai, c'est une bonne idée .
Moi j'ai pas d'imagination donc voîla . ( Putain j'arrive pas à dormir ! ) |
|
Lol moi non plus
Pyxidis.fr le nouveau coin des insomniaques mdr Pour en revenir aux fanfictions, moi non plus je n'ai pas d'idée |
|
1H32
Je vais regardé Camp Rock Sa te dis ? |
|
nous au Québec il n'est que 19:38 mais j'mennuie à mourrir.
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
Bonne idée.
En plus certains fanfiction, son mes livres de chevet lol ! Voilà la mienne : The-Hollywood-Love Je n'ai rien contre Zanessa et Vanessa, car je les adores. Voilà j'accepte critiques et compliments. Edité par justashley le 11/11/2008 à 10:49 |
Page : 1 | 2 | Dernier message »