Connexion | Inscription | Aide
|
Je sais pas si vous le saviez mais il y a un site spécial tournée à cette adresse : Clique !
Ce serait tellement bien qu'ils passent au moins à Paris...Mais bon, faut pas rêver ! |
|
Aprés le flop sur M6, ca m'étonnerai beaucoup... meme si c'est vraiment dommage !!!
) |
|
Il n'y a aucune chance qu'il passe à Paris
Ceci n'a jamais étais prévu même après la diffusion de HSM sur M6 ! We're Sorin' Flyin' [ . . . ] |
|
déjç si ils passaient à paris ce serait cool mais faut pas quje rêve, j'irai po!
je vous adoOore |
|
Oui c'est dommage mais le flop sa na que concernait M6 sur Disney channel c'est repasser a pluseurs reprises et puis en plus je crois pas qu'il y auras Zac.
You know the world can see us in a way that's different than who we are |
zacefron1810
|
de toute facon si il est passer sur la 6 et sur disney il peu etre sortir sur canal + c possible sinon a par sa jadore le film et tro bien et pour ceux quiadore plus que tou hsm vener voir mon sky
EDIT DE SEB : PAS DE PUB DANS LES FORUMS, MERCI Edité par seb le 18/11/2006 à 22:30 |
|
^^ cute!
|
|
c vrémen domage qui viennent pas a paris , mais sa se comprend !! lol
EDIT DE SEB : PAS DE PUB ICI ! sa c mon blog de hsm !! Jadore ste série vous pouver allé sur mon sky et léssé des coms sil vous plai ?!! EDIT : NON ! CF. REGLES DU FORUM... Edité par seb le 19/11/2006 à 21:59 |
|
jme suis gouré c pas une serie c un téléfilm !!
dsl!! EDIT DE SEB : LA PROCHAINE FOIS EDITE TES MESSAGES (icone en haut à droite de tes messages). MERCI ! Edité par seb le 19/11/2006 à 22:00 |
|
nn je ne svais pas
|
|
super site
|
|
Ne poste pas deux fois d'affiler s'il te plait, édite à la place
Skins =) |