Connexion | Inscription | Aide
|
Comment vous trouvez la nouvelle coiffure de Vanessa?
Tu la préféré comme dans HSM1 ou dans son prochain clip "Say Ok"! |
|
moi je la trouve plus belle dans le clip Say Ok ! elle est belle tout le temps de toute façon !
lol ! mais moi Vanessa je la trouve super jolie ! |
|
oui moi je la trouve très belle avec ou sans sa nouvelle chanson donc heu je sais pas
|
|
Pareil,je la trouve belle tout le temps,mais je pense qu'elle va retrouver sa coiffure pour HSM(je crois)
Go High School Musical!!!!!!!! |
|
ouais je crois aussi
et sab a dit dans son article qu'au pire ils mettraient des rajoues |
|
je la préfère dans son clip avc les cheve lisse
mais zac efron est dans son clip nn ??? répondez svp I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com |
|
ben oui il est bien son petit copain dans le clip
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
Je la préfère aussi avec ses cheveux lisse, ça affine son visage et puis elle n'a plus cette masse sur sa tête.
<3 I Love You Nessa <3 |
|
Mais bon, quoi qu'il en soit, elle est toujours jolie ...
<3 I Love You Nessa <3 |
|
elle é tou le temp belle mé cette coupe lui va particuliéremn bien!!!!!elle é magnifik
I love nessa!!!! |
|
jadore sa nouvelle coifure ell est encore plus belle ^^
H$M |
|
Moi jtrouve elle etait mieux dans HSM 1
|
|
Personne je prèfère pas dans HSM mais plutot entre HSM ... et dans say ok elle a les cheveux un peu tro court mdr ... mais maintenant sa doit etre trop zoliiie !
Sandy |
|
jadore cest cheuveu dans say ok
|
vanessadu32
|
Moi j'aime bien sa nouvelle coiffure mais je la préfère pas au autre. De toute façon, elle est tout le temps jolie.
Edité par vanessadu32 le 21/05/2007 à 07:29 |
|
je la trouve cool la news coifure de nessa mé je né pa de photo delle av cet coifure
Vanessagirl |