Connexion | Inscription | Aide
|
Pour Tout Les Fans Belges de High School Musical,
Le Film Sort le 29 Octobre 2008 dans les salles !!! Vite Le Mois D'octobre!!! C-li-ne.Skay' |
|
Trop géniale !!
merci Plinerock |
|
Oui c'est sûr j'ai hâte de le voir =D
Vive le 29 Ça fait du bien de savoir qu'il y a des belges ici ^^ Vis ta vie =D |
|
Trop cool !
Merci de nous l'avoir dit ! Je me demandais justement la date de la sortie JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty |
hamouna
|
merci beaucoup!!!
|
|
la sortie suisse c'est la meme que la france ou que la belgique?
lol quelle question |
|
Pour la sortie Suisse j'en ai aucune idée
Désolé C-li-ne.Skay' |
|
moi aussi je te dit merci parce que je ne savais pas vivement le 29
et oui loll tu as raison me1509 sa fais du bien quil il y aie des belge ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps* |
|
estce que vous savez c'est quand la sortie canadienne?
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
coucou je pass evous faire 1 petite info si vous voulez voir la bande annonce en francais ebay allez sur dysney channel si vous trouvez je vous aiderai
ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps* |
|
rose eclairee à dit : Je crois que la sortie Canadienne et la même que la sortie Américaine ! |
|
Ouais j'ai vu ça dans un magazine!Mais non ça sort le 22 octobre je crois mais c'est cool,j'adore high school musical je suis la fan numéro 1!
|