Connexion | Inscription | Aide
|
désolé si ce topic existe deja.
Est-ce quelqu'un est au courant de la date (environ) de diffusion de HSM3 à la télé? Je suis trop préssé merci d'avance vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na |
|
Le DVD venant tout juste de sortir, ce n'est pas prêt d'arriver ! Du moins il faudra attendre plusieurs mois que tu peux certainement compter en année(s)...
Sans compter que Disney Channel sera le premier a en bénéficier... Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
merci de m'avoir répondu, c'est gentil!
Dommage d'attendre mais bon... TROP PRESSE!!!!!! vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na |
|
Comme je le disais, le DVD est disponible maintenant... ton anniversaire ou noël seront passé au moins une fois chacun avant que le film ne s'exporte sur le petit écran !
Et entre nous, les bonus et les scènes inédites ne seront probablement pas attachés à la version télévisée... Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Ca c'est sur. Heuresement que je l'ai acheté en DVD!
vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na |