Connexion | Inscription | Aide
|
Y a - t - il eu I Want It All hier soir comme prévu ?
Dsl je viens de le trouver finalement ! Si vous voulez l'écouter ici ( je en l"écouterais qu'une seule fois pour garder le plaisir lors du film ! ) L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
je la trouve très bien
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
Oue moi j'aime bien ca va.
A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs. |
|
JE préfère nettement I want it all que Fabulouse !
|
|
moi j'aime les deux pareils.Elle sont super bonnes.
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
Ouais ça va.
A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs. |
|
je préfère garder le suspense jusqu'au bout, car pour hsm2, j'ai fait l'erreur, et j'ai moins apprécier, donc je ne veut pas la refaire.
après, chacun fait ce qu'il veut. |
|
Moi serieusement je trouve qu'elle est pas bien apres c'est mon gout!
j'adore zac efron il est trop beau si vs voulez me rajouter mon adresse msn s'inscrit ici:ameldu51100@hotmail.fr. |
|
elle est super !!!!
Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
Je trouve que c'est LE numéro du film. Décor et costumes a couper le souffle. C'est le meilleur numéro des Evans, ce qui clos bien la trioligie.
Et en plus c'est ma chanson préférer ! |
|
le décor est grandiose,imaginez ça en vrai !!!!!!!!!!!
Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
C'est clair,elle est geniale bien qu'il y en a d'autres que j'adore.:)
|
J'ai beaucoup aimé le clip de I want it all. Le numéro est très spectaculaire, les décors sombtueux, les chorégraphies à la Ortega, comme on les aime et le rythme de la chanson très entrainant. On retrouve, de plus, tous les acteurs dans des rôles très décalés.
|
|
le cliip est trop biieen faii mai a force de l'ecouter elle soul a un moment mai je l'adore c l'une des meilleur chansons de sharpay!!
Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |