Connexion | Inscription | Aide
|
Je trouve que le choix de nessa comme representante de la marque neutrogena est un très bon choix
D'une part parce que nessa represente la jeunesse la beauté le succès le glamour Mais aussi car ce n'est pas une mannequin à la base et je trouve cela géniale que ca ne soit pas toujours des grandes filles hyper mince et pas toujours très belle qui soit toujours representante de grandes marques Vanessa est très jolie a du charme et de la présence et fait donc la une très belle "pseudo" mannequin J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!! |
|
Tu as tout à fait raison !
<3 I Love You Nessa <3 |
|
oui tu as raison
|
|
ouais c'estvrai et puis ashley je la vois dans loreal
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
ouais lol elle est tellement obsédé par ses cheuveux ^^
elle la dit dans le dvd d'headstrong ^^ |
|
ah oui c'est vrai je lai vu sur youube
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
c'est vrai qu'elle a des beau cheveu aschley!!
|
|
Je suis d'accord pour Vanessa et pour les cheveux d'Ashley
Go High School Musical!!!!!!!! |
|
completement daccord avec vous tous ! ^^
grande fan de High School Musical ... |
|
C'est vrai qu'elles ont de super cheveux
|
|
moi il me tarde kil difuse la pub neutrogena a la télé kome sa on poura voir la jolie é jeune ptit nessa jladore é on poura ossi voir kel voi il lui oron doné en france
jadore vanessa hudgens donnez moi son adresse postale |
|
La même que dans High school musical vu que les voix des acteurs ne changent pas de films en films...
|