Connexion | Inscription | Aide
|
Je voudrais savoir les bonus qui sont dans le DVD collector?
Je laisse la parole à ceux qui ont acheter l'édition collector aujourd'hui. Vive HSM!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
matheo |
|
timat à dit : heuuu ca veut dire quoi??? j'ai acheté la bo et je pense que comme bonus il y'a des liens sur les sites officiels de hsm3! parcontre je n'ai pas le dvd collector... Edité par Vanessa49 le 28/10/2008 à 10:49 laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com |
|
en direct des usa je peux maintenant vous confirmer que Last Chance n'y est pas. Le dvd collector contient des vidéos des coulisses de l'enregistrement et le clip de Now or Never
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
lilice2
|
jai pa le dvd collector mais je lai commender a noel!!!
i love alexis |
|
moi j'ai l' édition spéciale ,le DVD c'est le making of du studio jusqu'au grand écran
Lmtch |
|
euh ok il y a une version cd+dvd de la Bo ben je trouve le dvd sympa , on voit vraiment qu'ils ont beaucoup travaillé et le mini reportage sur la saga à la fin m'a donné la larme à l'oeil
|
|
j'ai le cd collector et on les voit en train de repeter
|
|
oui moi aussi j'ai le cd collector, juste quand il est sorti je me suis dépécher de l'acheter !!
J'aime biien =D |