Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
le magazine zanessa et'il sortie en france
vanessa and troye 8-) |
|
le zannessa mag est pas sortie
ashley est trop cool la meilleure actrice du monde |
|
non il est pas sorti peut être dans pas longtemps...
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
dommage quil et pas sorti
vanessa and troye 8-) |
|
QUOii il y va y avoir un ZANESSA MAGAZiiNE ?
Et ca constite en quoi ? Edité par 3x-zac-efron-x3 le 17/12/2007 à 16:13 |
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop fort
|
|
reston droit et positive
vanessa and troye 8-) |
|
L'histoire de Vanessa Hudgens et Zac Efron ont créé un tel phénomène que le magazine Popstar! a décidé de lancer un magazine qui leur est complètement dédié, Zanessa Magazine. Ce magazine contiendra des jeux de questions-réponses autour d'High School Musical 2 et révèlera quelques secrets de leur relation.
Enfin, pour les fans inconditionnels de Vanessa et Zac, le magazine qui sortira dans les kiosques début Octobre contiendra plus de 100 photos et affiches de leurs stars préférées.. et voila une photo : If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
trop beau !
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
Haa celui-ci Non je pensais qu'il y'en aurai un en France
|
|
Franchement c'est le mag qui me faut !!!
Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ |
|
j'adore la couverture vivement qu'il sorte en france
|
|
Ouais pire que sa !!
"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge " |
|
il devré sortir dans pa logtemps(j'espere)
trop presee kil sorte!il fera pa long feu sil tombe dans mé mains! Now won't you promise me,that you'll never forget... |
|
mdrrr trop bien un magazine avec zac et nessa dedans !!!!trop fort faut qu il sorte vite !!!
il coutera dans les combien ?? Edité par croline le 31/12/2007 à 22:17 I might be paranoid .. |
|
trop bien la couvertur jai hate qu'il sorte
vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!! |
|
trop hate
A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule... |
|
je crois kil va couter environ 10 neuros
Now won't you promise me,that you'll never forget... |
|
ouai c'est sur qu'il va être cher !!! Mais il a l'air super franchement il faut que je l'achete !
Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ |
|
trop impatiente de l'avoir
allez sur le blog de ma soeur (fan de zac et nessa )qui parle de HSM : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ SVP |
Page : 1 | 2 | Dernier message »