Connexion | Inscription | Aide
|
Ceux qui habite au canada (quebec) est ce que vous savez a quel poste passera HSM 2???
|
|
desolé je vis pas au canada ...
I might be paranoid .. |
|
Surment a Vrak Tv!
|
|
Delphiee c surr ki va passer a Vrak..Comme le 1 !! Jvois pas pkoi i passerais a un otre poste!! Toukkaa!!
|
|
Pis est ce qu'il vont le passé le 17 aout a vrak myleenee4 pcq sur internet y dise que sa coute trop cher le faire passer tout de suite et c juste a dc qui vont le passé ( moi je dit kuste squ'il y a sur internet)
|
|
j'espere qui va passé a vrak si non je vais fair une crisse.i jamais ta na pas assé de hsm va dans le walt mart le plus proche de chez toi et ya des chosse comme des cahier de zac de gabi....
|
|
le 2 va sortir en automne à vrak.tv c'est mainteant confirmé et si vous avez belle expresse vu ou ilico ou tout autre antenne dans ce genre il est possible d'avoir la chaine familly channel qui est une chaine canadienne et hsm 2 va y passer le 17 aout (en anglais par example) c'est sa ke moi j'ai fait.
|
|
jvoulais juste dire que tout les canadiens qui aimerait avoir disney c. que familly channel c'est un peu la même chose il passe la plupart des émission ou film qui passe a disney c. comme ce soir il passe ''jump in!'' avec Corbin Bleu et il passe le clip de ''what times is it'' une fois de temps en temps. ah et pour hsm2 je comprends pas a quelle heure sa passe. Sur le site de family c. il dise que c'est à 8/7c qu'es-ce que sa veut dire? quelqu'un pourrait m'éclairer svp?
|
|
Tu verra bien sur ton telepoche ou cherche sur le site de ta chaine aller bye
|
|
Je suis d'accord avec toi pour le télépoche mais pour le site je n'en suis pas si sur car un mois a l'avance cela fait un peu beaucoup,enfin je sais pas et pour aleke,je crois que je peux te dire que ça a un rapport avec le décalage horaires des différentes villes des Etats-Unis mais si tu veux plus d'explications je te conseille d'aller sur ce lien:http://the.oc.free.fr/forum/viewtopic.php?p=4987&sid=2ee1125df74fced02dcb98876ded2e5f
Go High School Musical!!!!!!!! |
|
en fait pour résumer il y a une partie des Etats-Unis qui vera le film à 19h et l'autre à 20h
|
merci Gabie2
|
|
Je t'en pris
|
pour une heure de difference c po beaucoup juste que ya des americains qui von peter des cables pendents que les autres samuseron a regarder les talentueux acteurs
|
|
lol!T'a raison
|
ses vrai sa!
|