Connexion | Inscription | Aide
|
Salut tout le monde, vous savez si hsm the ice tour passe par Paris ? je sais que sa passe par l'angleterre et l'espagne mais la france je sais pas
|
|
sa serais cool qui vienne cher nous sa serais vraiment la troupe de high school musical ???
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Non ce sont des danseurs sur glace mais non c'est pas les acteurs d'HSM malheureusement...
|
|
ses nul alors naporte qui peut le faire ses comme a disney enfaite mais la sur glace !!!
|
Il y a une rumeur qui dit que Chuky et Jared ferait partir de ce spectacle c'est a confirmer!
Mais ca serait bien! |
|
Si Jared est danseur peut être que sa petite amie viendra aussi ?!?!?!
|
|
a oui si sres vrais la sa ses cool !!!!!!!!!!!!
et jirais voir Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Il faut absolument trouver les danseurs ^^ et même si c'est en espagne ou en angleterre que c'est pas en france j'irais quand même ! ^^
ET j'ai vu aussi une vidéo ou Chuky donner les pas des danses aux danseurs mais j'ais pas pu voir les danseurs Edité par hugo31 le 23/07/2007 à 14:09 |
|
Aucun spectacle 'High School Musical on Ice' n'est pour le moment prévu en France.
|
|
Ba je c'est pas mais si c'est vraie sa serait super!
Mais le spectacle se déroule a la rentrée et je pense pas que Ashley sera la elle a beaucoup de projet!Mais qui c'est!!! |
|
dommage et pk en espagne oui ????
|
Pas grave si c'est pas en france l'espgagne est juste à coté pour moi et c'est le 22 à madrid je crois donc sa serait un beau cadeau de noel et pendant le chat avec vanessa il y a eu un espagnol qui a dis tu va venir en espagne et elle à dis je veux venir ou un truc comme sa et donc elle peut venir a se moment la !
|
|
Ba si tu vas en Angleterre pour le spectacle en été tu poura voir Ashley car elle a dit quel irez la bas pendant les vacances!
Aprés je c'est pas si c'est vraie! Mais dommage qu'il ne viennent pas en France! |
|
Oui c'est dommage mais pendant les vacances mais il y a les vacances de noel ou elle peut venir ^^
|
|
Voici les dates européennes pour 'HSM The Ice Tour'.
Bilbao, ESPAGNE 14 - 15 Décembre 2007 Madrid, ESPAGNE 20 - 22 Décembre 2007 Londres, ROYAUME UNI 26 - 30 Décembre 2007 Birmingham, ROYAUME UNI 3 - 6 Janvier 2008 Manchester, ROYAUME UNI 10 - 13 Janvier 2008 Sheffield, ROYAUME UNI 17 - 20 Janvier 2008 Glasgow, ROYAUME UNI 24 - 27 Janvier 2008 Newcastle, ROYAUME UNI 31 Janvier - 3 Fevrier 2008 Ils sont ensuite jusqu'en mai 2008 aux Etats-Unis. Peu de chance pour la France, donc! Edité par stephany le 23/07/2007 à 14:29 |
|
Merci beaucoup stephany c'est simpa!
|
|
merci pour toutes les dates :)
|
|
merci pour les dates mais ils ne passe pas en fnrace
vIvE lEs JoNaS BrOtHeRs!!!! |