Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
petite question est-ce que vous savez quand l'album d'ashley sortiras en france
|
|
je crois que l'album d'ashley tisdale( %-D ) devrai sortir dans 2 mois je crois
J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss |
|
ouai il devrait sortir en avril x-D
moi perso je suis trop contente x-D |
|
c'est clair je suppose que vous avez entendu le premier extrait de l'album, il est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
|
|
ouai j'ai entendu :
not like that good to me headstrong et we'll be together sur youtub! elle sont trop bien j'adore de trop ashley %-D %-D %-D |
cassandra76
|
c Vré !!!! Puitn c tro tro b1 kil sorte en france moi je lachete !
|
cassandra76
|
tu c amelfoot dan le magazine one de ce mois ci est ben une mini fiche autobiographike sur ashley !
|
|
je sais que son album vien de sortir en amérique et donc devra bientot sortir en france!!!
x-D c tro bien |
|
merci de l'info cassandra76
|
|
Attention à certains ! Rappel des règles : PAS DE SMS DANS LES FORUMS - MERCI
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
grave j'ai deja ecouter toute les chanson ils sont tro bien des k'il sort je coirt l'acheter
%-D %-D %-D vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg |
|
de même pour moi
je suis trop fan de ashley !! %-D |
cassandra76
|
Oui c'est sûre plus vite il sort mieux sa sera !
|
|
ouai d'accord avec toi
|
|
mo celle que j'adore le plus c'est headstrong elle est trop bien! %-D %-D %-D
|
|
je sais que ashley a son propre compte dans YouTube où elle mets toute ses vidéos mais le site est bien évidement en anglais.
|
cassandra76
|
Moi, j'adore trop c'est Positivity !!!Et j'aime vien aussi c'est He said she said !
|
|
moi j'adore de trop
positity goin crazy he said she said be good to me headstrong we'll be together bref j'adore toute ses chansons %-D |
|
j'ai oublier de mettre dans la liste not like that !
j'adore de trop son album dès qu'il sortira en france sa fera un carton (du moins ashley le merrite bien) Au USA sa a fait un carton alors j'espère que sa fera de même en Europe x-D |
|
Je l'espère aussi mais il ne faudrai pas que ça fasse comme pour High School Musical:ça fait un carton aux Etats-Unis mais c'est super décevant sur M6...
Go High School Musical!!!!!!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »