Connexion | Inscription | Aide
|
avez-vous aimé les chorégraphies? si vous êtes adeptes de danse,je suis sure que oui!
:-D |
|
salut moi j'adore les chorégraphie surtout de we're all in this together je l'a connais par coeure!!!!
|
|
moi j'adore tro tro la danse j'en fais memeles chre du films sont tro geniaux je les connais presque toute surtout la dreniere chansn est chore tout l'monde dans l'gymnase
|
|
c'est sûr que celle du gymnase est super, avec la musique et tout ça c'est vraiment super! :-D
|
|
je les connait toute par coeur depuis la 1ere o j'ai vu le film
vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg |
|
oui moi ausi je connait we're all in this together et jadore les chorégraphies elles sont super j'en connait d'autre aussi celle de get'cha in head the game est dure x-D %-D
je suis l'une des plus garndes fans hsm!!!!!!!!! |
|
oui moi j'adore les chorégraphies elles sont sublime !! parfois dure a reproduire mais bon .. ^^
grande fan de High School Musical ... |
|
ouai les choré son bien ...
mais à vrai dire moi je ne les connais pas toutes moi je m'occupe plus des paroles des chansons lol |
|
Ooui moi aussi ! j'aime bien regarder les traduction et tout sa ...
grande fan de High School Musical ... |
|
Oui,les chorés sont vraiment géniales,mais je suis d'accord avec amelfoot;je ne les connait pas toutes,les chansons sont plus intéressantes...
Go High School Musical!!!!!!!! |
|
je connait we're all in this together parce que je l'ai regarder sur hsm chorégraphie vous connaisez??
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
ouai je connais enfin je crois lol
c'est le truc ou les acteurs t'apprennent les choré non ? |
|
moi j'adr tro la korégraphie de Pop to the top franchment jla konné par keur , aussi We're all in this together, stic to the status Quoet aussi What I've been looking for (chanter par Ryan et Sharpay)
I love Lucas Grabeel !!! Bop bop bop bop to the top Slip and slide and ride that rhythm... |
|
j'ador les choré sur top bop the top Stick to the status quo%-D %-D %-D %-D %-D
Edité par love troy le 02/09/2007 à 16:10 |
|
et celle du 2 vous les trouvez comment ?
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
vanessadu32
|
J'adore les chorées du 1, mes préférées sont :
- We're all in this together - Bop to the top - Stick to the status quo Les chorées du 2 sont encore plus fun ! %-D %-D Mais pour le moment je ne sais pas laquelle je préfère mais ça risque d'être "All for one" ! %-D |