Connexion | Inscription | Aide
|
zac va apparaitre et il sera son amoureux dans un clip de vanessa (say ok)
vous pensez que c'est un début pour le couple nessa/zac ?? |
|
Je ne sais pas ! Si c'est le début d'une histoire d'amour, ca serait vraiment bien ! Ils iraient très bien ensemble
![]() Edité par Genis le 16/02/2007 à 22:16 grande fan de High School Musical ... |
|
c'est vrai que ça serait trop bien !!!!
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
moi ossi je trouveré sa bien mé ds un interview zac di ke sé meilleure amis son vanessa ashley corbin é monique mé sa m'étoneré kommeme kil sorte ensemble gro bisous
![]() ![]() ![]() ![]() je suis l'une des plus garndes fans hsm!!!!!!!!! |
|
Moi franchement, je pense qu'un jour ou l'autre on va apprendre qu'ils sortent officielement ensemble
et personne ne sera étonné.Enfin cest mon avis, mais je trouve quils iraient bien ensembles |
|
merci de m'avoir repondu !! et je suis dacord k'un jour ils sorteront ensemble officielement ^^
![]() |
|
moi je pense ke leur histoire a déja commencé mai kil veulen pa le dire!! en tt cas ils von tro bien ensemble
![]() ![]() |
cassandra76
|
Serieux.....moi je pense que zac sort plutot avec ashley car il a plus d'éfinité avec ashley que avec vanessa ! puis lors d'une soirée "Summerland"
zac aurais été (pas sure) accompagné de deviné....tient ben Ashley ! ![]() ![]() |
|
Comme Zac et Nessa joue les amoureux dans les films et bientôt dans les clip, alors si il sort ensemble sa sera la fraise (j'aime pas les cerise)
![]() |
Eily
|
zac sort officielement av ashley et c sur c mm lui qui la dit !
et au fait, pour tout ceu qui disent que ds les films zac et vanessa joue tjr ensemble les personnes amoureuses et bien il faut que vous comprenez que les film c comlme la science fiction, c pas la realiter! |