Connexion | Inscription | Aide
|
Voici en exclusivité les photos du plateau d'High School Musical 3 !
Suivi de photos où on peut voir : Corbin Bleu, Kaycee Stroh, Ryne Sanborn, Chucky Clipow et des Danseurs ! Merci à HSMusicalWeb.org ![]() Le gif provient de mon blog ! Oups sur une photo il y a mon logo qui cache la tête de chuky ! voila la photo : ![]() L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
hamouna
|
oui sa allere amusant!
|
|
oui c'est tres beau moi j'aime bien ils ont eu de la chance d'avoir tourner la haut
![]() A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs. |
|
ça a l'air cool.
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
ce sera encore plus cool lorqu'on verra le film au cinéma. (pour ceux qui iront le voir)
![]() ![]() |
|
moi c'est sur que je vais le voir !
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
moi aussi j' irais le voir au cinéma
![]() justvanessa49 justvanessa49 qui adore high school musical sutout ashley(sharpay), zac(troy) et vanessa(gabriella) .... |
|
Pressée aussi ca c'est sur =)
|
|
ouais je pense qu' on et tous presser mais moi je suis décu parceque jepourrais peut etre pas aller le voir le jour meme de la sortie
![]() ![]() justvanessa49 qui adore high school musical sutout ashley(sharpay), zac(troy) et vanessa(gabriella) .... |
|
justvanessa49 à dit : de toute façons y'a trop de monde le jour de la sortie! ![]() laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com |
|
Vanessa49 à dit : tu as raison il y a trop de monde le jour meme et j' ai aps evie de me prendre la tete parce qu'il y a de la foule a la caisse ![]() justvanessa49 qui adore high school musical sutout ashley(sharpay), zac(troy) et vanessa(gabriella) .... |
|
c'est vrai qu' il y a baucoup de monde le jour de la sortie mais la ou j' irais le voir c' est pas un tres grande ville alors il y auras moins de mondes que dans les grandes villes comme paris ect ...
![]() super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky' |
|
je ne pourrais pas y allez avant novembre, car avec ma classe d'anglais euro, on va à londres, c'est bien pour le voyage, mais nul parce qu'il va falloir attendre encore longtemps, mais bon après avoir attendu un an, on peut bien attendre une quinzaine de jour.
![]() |
|
c' est vrai c' est simpas les voyage et ba oui apres un an d' attente encore 15 jours sa ne tue pas
![]() ![]() super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky' |