Connexion | Inscription | Aide
|
salut
je m'appelle kenza et je voulée savoir qui vous préfférer entre zac vanessa est ashley vener nonbreus love vanessa alias gabriella |
|
Moi je préfére Zac ! Il es vraiment trooop mignon! Mais sinon j'aime autant Vanessa que Ashley.
14/06/09 Concert des JB : INOUBLIABLE / I love YOU |
|
zac et ashley j'aime pas tellement vanessa
|
_fan_de_hsm_
|
j'aiime bien zac efron il est tro mignon comme dit lotus77 daccor avec toi et vanessa et ashley
je l'ai trouve eux deux super belles !! zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3 |
|
Moi je sais pas ...
J'ai pas de préférence, je l'ai aimes tous . |
|
Pareil que fashiondu30
Mais faut avouer que Ashley et plus mon idole que les autres If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
lilice2
|
mais pourqoi vous preferer toujour vanessa a ashley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) ) )
i love alexis |
|
Tu vas pas nous forcer d'aimé Ashley !
On n'a pas tous les mêmes opinions que toi . |
|
Ashley et Zac particuliérement
Mais j'apprécis Vanessa et tout le reste du cast, car sans 1 membres du cast HSM ne serait pas HSM. |
|
Tout Ta Fait D'acore Avec TOi Justashley
Car Sans 1 Membre Du Cast hsm Ne Serait Pas Vraiment Hsm =) Moi Je Fan De auccun D'entreu Mais je Préféré Ashley Ou Zac |
|
sharpay sans ésiter
ashley est trop cool la meilleure actrice du monde |
la joli sarpais
|
moi c'est ashley sen esité elle et tro belle
c'est qui les mailleur" les wildcats" et moi |
|
Zac Efron toutes les filles lui courent aprés c'est logique.Je serai pa la du 19/12 au 3/01/09 (je serai prés de mon zac!)Ah Tiens Zac viens de se connecté . A+
|
|
Ashley sans hésitation
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
Je crois savoir que de nombreux topics à ce sujet existent déjà dans le forum. Merci de vous y reporter !
(De plus, ce n'est pas le forum approprié pour débattre de vos coups de coeurs et stars préférées) Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |