Connexion | Inscription | Aide
|
Alors comme vous l'avez sûrement lu dans les actualité jared forme un boy band où il chante et dance...
Qu'est-ce-que vous en pensez ? Moi perso je suis contente et pressée de voir se que sa donnera ! et puis en espérent que sa le lance dans une carrière solo et tout le tralala .. ^^ Bref donne ton avis ! {*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination |
|
idem que toi amelfoot ! j'ai hate de voir ce que sa va donner ! trop hate même ^^ ! grande fan de High School Musical ... |
|
pareil il doit trop bien chanter et pis jle trouv trop mimi pas vous
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
ouais moi aussi je le trouve trop mignon !! ^^
{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination |
|
Oui moi aussi ^^ grande fan de High School Musical ... |
|
jlacheterai son album sil sort en france
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
ouai moi aussi je suis préssé de voir sa et d'acheter son album!!!!
High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>> |