Connexion | Inscription | Aide
|
Voilà la première reprise d'high school musical 3 : senior years "the boys are back" made in US
ICI Alors qu'en pensez-vous ? Moi je trouve sa bof, je prefere la version originale, celle de Zac & Corbin Edité par Zanessa-Troyella le 23/09/2008 à 23:06 |
anissafasfat
|
ta raison c'est bof
love love high scool musical |
_fan_de_hsm_
|
je trouve qu'ils font PITIé
franchement pffffffff jprefere celui de troy et chad zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3 |
|
La version originale est 100 fois mieux ! Elle, je la trouve sincèrement bof bof.
Côté reprise anglaise, j'ai beaucoup aimé celle de Get Cha head in the game par le groupe B5. Ca c'est un bon groupe (j'adore leur reprise du grand méchant loup ^^) ! Et un groupe disney en plus ! Si ils les avaient pris pour reprendre The boys are back, je suis sur qu'elle serait bien. Enfin bon, je pense ^^ |
|
Ils font vraiment pitiés !
|
|
Suis d'accord avec toi fashiondu30 il font vraiment pitiés
Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ |
|
en effet c'est de la m****, j'ai même pas ecouter la moitié, ils font pitier, se la petent enfin bref nul. Rien ne vaux la version originale de toute chanson.
I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com |
|
En dirait des GAYS . (Surtout le blond)
Edité par fashiondu30 le 05/11/2008 à 19:10 |
|
je n'aime pas du tout cette version
|
|
fashiondu30 à dit : Et Alors Sa Na Rien Avoir Moi Sa vA jaime bien c'est pas si horrible |
|
Arretez c'est trop pourri moi je prefere quand c'est zac et corbin qui chantent j'aime pas eux!!
Edité par fouzia le 08/11/2008 à 19:41 A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs. |
|
on aime ou on n'aime pas, après chacun est libre d'avoir une opinion différente.
Edité par momo95 le 05/11/2008 à 20:41 |