Connexion | Inscription | Aide
|
Le 16 octobre a eu lieu l'avant-première D'High School Musical 3 à Los Angeles et Ashley en a profité pour faire son grand retour aux Etats-Unis... En brune ! Comment la trouvez-vous ? Moi je trouve qu'elle en vraiment plus belle comme ça
Je vous ai mis plusieurs photos d'hier que j'aime beaucoup : Edité par vava24 le 17/10/2008 à 20:33 JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty |
lilice2
|
tro daccord vava24 elleest tro belle mais elle è aussi belle en blonde
i love alexis |
|
sa fait bizarre de la voir en brune!
laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com |
|
d'accord avec toi vanessa49.
je l'aime bien en brune, mais le blond lui va beaucoup mieux |
lilice2
|
ouai sa fai bizarre
i love alexis |
|
ça lui fait très bien je trouve !!!!
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
ca vrai couleur lui va super
:) |
|
C'est bizarre de la revoir en brune mais elle est belle quand même
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
je trouve qu'avec les cheveux blonds ca lui fait un plus beau visage...
laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com |
|
Ca fait bizarre !
Je la trouve trés jolie comme ça Elle fait plus agée je trouve. Ca lui va a ravire ! Je la préfére comme même en blonde surment par abitude. Mais bizaremment on arrive plus à se décoller l'image de Sharpay. Mais qui sait c'est peut être pour un role et pour la promotion de son album ! |
|
Moi,j'attendais ca avec impatience. Et je suis pas déçu !
|
|
C'est peut etre pour décoller l'image de Sharpay, qu'elle s'est teinte en brune
|
|
Elle est magnifique ! Ya rien a dire toute les couleurs lui vont
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
_fan_de_hsm_
|
elle est tro belle !!!
je prefere come sa mai en blonde sa va zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3 |