Connexion | Inscription | Aide
hamouna
|
L'Emission Sans Interdit a donc inviter Kevin, Joe, Nick dans les studios d'NRJ pour une interview et des chansons en direct en acoustic.
Ne ratez donc pas à partir de 20h00 les Jonas Brothers chez Mikl. Vous pouvez posez vos question sur Mikl.fm |
|
c'est quand ?? en plus ton topic et malle placer
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Un sujet similaire existe déja sur les Jonas Brothers sur NRJ !
Et comme le dit croline le sujet et mal placé ! Sujet similaire |
|
c'est pas croline mais aschley mais c'est pas grave
|
Quand ça?me dite pas que c'était hier soir
" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
NAN c'est se soir a partire de 21h30
|
oki merci ouf!!!
" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! " |
|
Derien mais c'est tard comme meme demain moi jcommense tot Et puis pour une fois je me coucherai tard je menfou
|
mdrr Je sais que Aschley et Moi on est Zumell'' mais pas a ce point xDD
I might be paranoid .. |
|
|
|
oui jles vu aussi jsuis trés contente que ce site [qui est trés visité] fasse un peu de promo pour les JB !!!!!!! Ils sont trés talentueux leur musique mérite d etre connue !!
I might be paranoid .. |
|
N'oublie pas que l'ont ne fait pas de publicité pour quelqu'un pour faire de la promo il y a toujours un petit billet dérriére !
Je pense que grace a leur physique et leur voix , ils vont allés chercher leur fans chez les Ados et surtout chez la gente féminine , n'est - pas ? |