Connexion | Inscription | Aide
|
voila la pub de neutrogena de vanessa et enfin sortie je les emme trouver sur youtube voici le lien : http://www.youtube.com/v/bblW93m7GqU
voila dite moi ce que vous en penser |
|
merci, la pub est super mais ce topic existe déjà, il est dans la parti autre sujet.
|
|
Exact ! Et en voyant cela, je me suis aperçu que personne n'avait lu la news postée à ce sujet... Normal, la lecture n'était permise qu'aux admins...
Quelle cloche ce seb des fois Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
non meme seb a droit aux erreurs et je trouve la pub superbe
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
["ah mais c'est pas possible à chaque fois que je fais une recherhe il y a plusieurs topic sur le même sujet " BREF je sais plus où poster je poste sur un des plus vieux topic sur nessa et neutrogena ]
j'ai vu la pub dimanche et elle est super par contre ce n'est pas le produit "anti acnè avec de l'huile de je ne sais quoi" |
|
Oui c'est un des plus vieux
J'aime pas trop les pubs neutrogena de vanessa mais c'est mon avis personnel Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever ! |
|
la pub est bien mais depuis qu'elle en a pas fait je pensais pas qu'elle allait en faire une autre
|