Connexion | Inscription | Aide
|
hello
moi G écouter now or never [ G pas pu résister xD"] Perso j'adOre tro ..... now or never Edité par seb le 11/08/2008 à 14:45 I love zac : il est trop booooooo! venez mettre des comzs sur mon skyblog:lapetitezibou78.skyrock.com |
|
C'est vrai qu'elle est géniale :D
Vis ta vie =D |
|
Il Faudrait Mettre Un Titre A Ton Sujet Et Ne Pas Ecrire En Sms Jsuis Pas Modo Mais Si Sa Peut Leur Faire Un Fois De Moins A Le Dire Sinon La Chanson Jla Trouve Superbe !
I might be paranoid .. |
|
ouais la chanson est très bonne
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
moi j'aime bien bref sans+ moi j'aime quand zac efron chante pendant quelques seconde avec Vanessa hudgens et je vais te donner une idée pour ton titre :now or never
|
|
le clip est pâs mal aussi c'est plein d'energie
pou voir le clip en HD c'est ici partie vidéo puis music vidéo |
|
y a pas déja des topics sur now or newer par hasard(j'en suis pas sur mais j'ai vu des topics qui parlait de ça)
|
|
non j'ai fais la rechercher
c'est des topic sur sa diffusion sur radio disney et now or never et en msn actulalités quand on se connecte sur msn aujourdhui |
|
perso j'ai adoré la chanson . En l' écoutant j'ai une energie et j'adore le moment ou zac et nessa chante en duo c trop mignon
je vous kiff high school musical i love high school musical zanessa =loveeeeeee |
|
elle est geniale
|
|
en effet il existe déjà un topic : ici
L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Je Kiff Cette Chansons
I Luv Joe Jonas && Corbin Bleu <3 So Cute ^^ Hsm Rules Man !!! |