Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
Eily
|
maintenant on peut trouver pleins de produits dériver de la saga high school : poupées a leur éfigie en different modèles;cd;dvd;cd/dvd;cd du concert;dvd du concert;tee-shirt;mug;cahussettes avec zac dessues ...
si vous en connaisser d'autres dite le! |
|
MDR chaussette avec Zac !
Je demande une photo ![]() ![]() Skins =) |
|
ou trouve ton les ascesoir hsm ? moi j'ai le dvd et le livre
et le cd Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
Eily
|
si nje me rappel ou je vue les chauusettes avec zac dessus je vous la montre!
en tt cas elles sont vert et il y une foto de zac dans un coeur et au dessu il y a ecrit "i love" derriere la pthoto de zac et se sont d chaussete d"été! |
|
elle sont moche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
oulala ça craint...
|
|
srtous quand tu tasoi de temp en temp on vois tes chausette sa serai trop drolle lololololololololololol
Eily
|
non ce sont des chaussete courte ! c pour les basket c fait expres pour pas qu'on les voit mais elle sont bien !
|
|
tu peut m'envoyer le site ou tu la vue stp
|
j'aimerai bien voir ses chaussetes mOi
![]() ![]() Zanessa Forever <3 |
|
lol ouais !! n'empêche des chaussette avec zac dessus lol je crois que c'est le truc le plus con car des chaussette on les vois pas (en générale) donc a quoi sa sert de mettre un zac dessu ^^ si il fallait metre un zac se serait plus sur les maillot ^^
|
|
toute façon les chaussettes avec Zac dessus je trouve ça un peu ridicule... faut pas exagerer quand meme (avis personnel ne me frappez pas... lol)
![]() |
|
lol t'inquiete je suis du même avis que toi je trouve que sa fait bien con ^^
|
|
ouais ça fait un peu con
![]() Zanessa Forever <3 |
|
c'estt clair une fois sur le net j'ai vu un nounours avec la tete de zac sur son tee shirt
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
ouai, je suis du même avis que vous, c'est un peu con. Pour ce qui veulent voir les chaussettes, il y a une photo dans la rubrique galerie photo, dans la partie Merchandising
|
|
ok merci je vais voir sa tout de suite
|
|
moi j'ai vue je veut le uno et l'appareil photo.
et il vont sortire un portable hsm ??? je le voudrais ps j'en et pas de portable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
Eily
|
il y a aussi des sacs des crayons ......
|
|
le sac il et en vente a disney studio je le veut moi
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »