Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | ... 111 | Dernier message »
|
Ce n'est pas un tchat ici !
Voici mon GIF sur la 100 éme page, je tiens a préciser que c'est la pire créa que j'ai faite : Une sur Ash' : Edité par justashley le 14/11/2008 à 23:01 |
|
j'adore |
|
Merci
Je n'aime vraiment pas la premiére ! |
|
ouin moi non plus je n'aime pas la première mais la deuxième je kiff tropp
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
mais non ils sont bien tes montages :)
j'essaie de poster mon gif XD Mon gif : ici ( le cadre noir n'apparait pas sur toutes les photos --" ) Edité par clem22 le 15/11/2008 à 13:04 L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
mon premier fond d'écran voilà jai été inspirer par les photo dashley. jai dautre signature pour forum que jai fait il y a pas mal de temp que je mettrait plus tard ca bug tout le temps donnez moi vos avis svp Edité par Audrinouna le 15/11/2008 à 13:14 |
|
Justashley j'adore tes deux montage, mais j'avoue que j'ai une préférence pour le second
il est super ton montage audrinouna Edité par le phoenix le 15/11/2008 à 15:40 |
claclaseyssuel
|
j'adore se que t'a mis justashley
JE sais je suis conne et je suis conne |
|
jatore ton montage Justashley et Audrinounajaime bien ton gif clem22
|
|
c'est trop beau ce que vous faites et je me demandais si vous saviez comment faire un montage de vous meme et d'un des acteurs car j'adorai etre a coté de vanessa !!!!
Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
lol c vrai ça serait cool se retrouver a côter de son idole...ou bien de l'homme(ou la femme) de nos rêves
|
Ben moi j'ai une photo à côté de Corbin, et ce n'est pas un montage
|
|
|
|
C'est joli mais trop rapide wildcatzac !
Ma-Story-Zanessa.skyrock.com --> Ma story ! Passez la voir ! Zanessa (L) |
|
|
|
Salut à tous !!
Cela fesait longtemps que je n'avais pas mis de créa et bien maintenant, j'en est plusieurs... Icons: Montages : Voila !! Comment vous trouvez ?? Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck. |
|
Merci
|
|
jadore tes création cammusic
voilà un fond écran dashley, cest elle qui minspire le plus ces temps ci. Et pour finir en beauté lol zac :::) donnez moi votre avis. p.s.: je les ai pas tous taguer, mais respectez mon travail contacter moi par message priver si vous voulez en prendre un pour votre usage personnel. merci je reedite: avec dautre creation mais pas que sur hsm. Edité par Audrinouna le 18/11/2008 à 13:44 |
|
ils sont super ca a du te prendre énormément de temps pour faire tout ca...
Edité par le phoenix le 18/11/2008 à 18:11 |
|
Je les ADORE toutes Audrinouna c'est trop beau
Page : 1 ... | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | ... 111 | Dernier message »