Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | ... 111 | Dernier message »
|
merci beaucoup.
ben en fait les bannière de acteur dhsm je les ai fait il y a pas mal de temps mais jai jamais vraiment penser a les mettre sur le forum. ce que jai fait le plus recemment c'est les 2 fond d'ecran parce que jai appris de nouvelle technique une nouvelle Edité par Audrinouna le 19/11/2008 à 19:54 |
|
une autre de zac jai voulu tester ce que javais lu pour changer de couleur une partie de la photo
une de quentin Edité par Audrinouna le 19/11/2008 à 20:36 |
la joli sarpais
|
c tro booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
c'est qui les mailleur" les wildcats" et moi |
|
une nouvelle de gregory
|
claclaseyssuel
|
ses tros beau audriouna bravo pour la nouvelle
JE sais je suis conne et je suis conne |
|
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop beau celle de gregory et de quentin j'aime bien les autre aussi
ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps* |
claclaseyssuel
|
ouais tros belle
|
|
|
jadore tes gif et tes creations . jaime bien celui de michelle t.
au fait pour les gif temploie quel logiciel? photophiltre? |
|
super tes montage andrinouna, t'est vraiment tres doué
momo-cole, j'arrive pas à voir tes creas et des gifs |
|
Merci Beacoup Audrinouna
mes logiciel pour les gréa c photofiltre et Picasa 2 et pour mes gif c infreez le phoenix Ta cliquer sur les liens ? car avec moi sa marcher Edité par Momo-cole le 21/11/2008 à 16:45 |
|
le phoenix: merci beaucoup
momo-cole, pour les gifs? infreez on peu telecharger gratuitement ou pas? p.s: moi les lien sa a marcher jai reussi a tous les voir mais des fois il faut attendre plus lontemps. |
claclaseyssuel
|
moi je sais pas demande a momocole
|
Oui Unfreez est gratuit ;)
toutes les nouvelles créas sont super ! L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
j'ai cliqué sur les liens, mais je n'est pas attendus
|
|
Lol Merci beaucoup A vous
Edité par Momo-cole le 23/11/2008 à 17:43 |
|
jai fais un montage
http://blingee.com/blingee/view/72161035-zac-efron?favorites=1&owner=DOUDA22&offset=0&content=Glitter-Graphics Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
Momo-cole et Audriouna j'adore vos créas.
Nouvelle créa ici. Désoler je n'ai pas pu la mettre sur le forum. C'est la première image qui apparaît. Edité par justashley le 23/11/2008 à 21:36 |
|
voila quelque montage de vanessa miley et ash
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Edité par wildcatzac le 24/11/2008 à 18:20 ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps* |
|
Tous d' abort bravo a clem 22 pour le topic plus de 100 pages c' est super ! Et bravo a tous vous faites tous de super montages ! bsx tous le monde !
Edité par justloveashley le 25/11/2008 à 20:45 super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky' |
Page : 1 ... | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | ... 111 | Dernier message »