Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | ... 111 | Dernier message »
|
coucou j'ai fais un montage pour l'annif de vanessa je passe pesque en courant xd dois etudier pour les exam dite se que vous en pense
(clem22 j'adore ton gif et toi tu trouve comment mais trois dernier montage j'ai ecouter tes coseill Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!e j'ais changerde mais autre montage) ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps* |
|
trop beau douda44 et wildcatzac!
hs: c'est normal qu'on ne peut pas créer des nouveaux topics? Edité par Vanessa49 le 15/12/2008 à 10:44 laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com |
|
Vanessa49 à dit :merci et pour repondre a ta question aucune idee mais j'avais remarquer ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps* |
|
Trés jolie tout ça !
Je voulais faire un montage pour l'anniversaire de Vanessa mais maleuresement j'ai des problème avec mon ordinateur, donc je vais essayer de régler ça et de mettre un montage. |
|
wildcatzac à dit : merci Vanessa49 et maintenant que tu le dis,moi non plus je ne sais pas pourquoi on ne peut plus créer de topics !!! Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
un petit blingee pour l'anniv a nessa : Graphiques animés scintillants
Edité par DOUDA44 le 17/12/2008 à 15:04 Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
douda44 c'est troooooooooooop beau!
hs: j'ai trouvé comment crer des topic:vous cliquez en haut du topic (ex:high school fan zone:création)ça vous ammenera a "l'accueil" des topic et cliquez sur nouveau!!! Edité par Vanessa49 le 17/12/2008 à 19:24 laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com |
|
c'est toi qui as fait le montage en dessous du bling ? ou tu as juste mis des blingue sur un montage ?
j'aime moyen les bling ya trop de truc qui brille XD L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
|
|
Vanessa49 à dit : merci Vanessa49 ! et clem22 j'ai trouvé le montage sur le site oficiel de la marque "Sears arrive" dont vanessa en ai l'ambassadrice(http://www.arrivelounge.com/)mais c'est moi qui est rajouter tous les blings !! Edité par DOUDA44 le 20/12/2008 à 15:33 Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
Voici un nouveau gif ! ( il est assez grand )
Ici Il ressemble assez à quelques une de mes dernières créa mais en fait c'est parce que pour chaque news de mon blog j'essaie de faire le même " thème " ( ex : celui de décembre ou encore celui de novembre Edité par clem22 le 21/12/2008 à 19:20 L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
|
|
trop beau wildcat zac je kiff surtout celui d'ashley
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
merci wildcatzzac les tiens sont tres réussis !
L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Ouais,c'est vrai tes avatares sont super wildcatzzac !!mais quelqu'un aurais un logiciel a me recomander ?
Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
Voici pour la veille de Noël un montage :) :
L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
c'est sympa clemm22
wilcatzac c'est de plus en plus joli dit ou a tu trouver la photo de corbin et ash pour la créa page précédente?? |
|
merci pour vos coms c'est gentille
misstgasy91 à dit :pour repondre a ta question :je les trouver sur un site je te le passerai DOUDA44 à dit : oui moi photofiltre ces le meillheure je ne pourais pas faire de montage parce que ets un probleme avec internet donc je sais poas vous le mettre alors desque je suis reconnecter je vous en mais (je mets se petit mots de chez un amie ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps* |
|
d'accord,merci wildcatzac !!!!
Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!! |
|
Page : 1 ... | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | ... 111 | Dernier message »