Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ... 111 | Dernier message »
|
L'effet lumiére avec Photofiltre un aprés je fait un gif normal avec un logiciel!!
|
|
ça m'énerve mon gif beuge !
donc je le mettrais plus tard dans l'après midi ! L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
je viens de faire un autre sur Ashley je le met maintenent ou plus tard ??
|
|
a ok justashley bin met le mtn
|
|
|
|
|
|
|
|
SHARPAY déja c'est sans "s"!!
Pour ton montage!! Et sa s'écrit SHARPAY pas Sharpais!!! Combien de fois va falloir le dire!! C'est inadmissible!! Edité par justashley le 07/10/2007 à 19:14 |
|
Lol, Justashley s'énerve
C'est vrai que "Sharpais" ça le fait pas vraiment lol I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
|
|
|
Non, mais a longues c'est chiant pas besoin d'étre fan pour savoir écrire!!
Et c'est si j'écrivai Troy comme sa : Troi!! Edité par justashley le 07/10/2007 à 20:23 |
|
mdr l'enervement
arhggg c'est vrai que c'est enervant ca mais ca fesait longtemps que j'etais pas revenu est c'est de plus en plus magnifique |
|
Mdr JustAshley a raison lol !
Même si on est pas fan de quelqu'un il faut faire attention à l'écriture ^^ Je vais essayer de mettre mon gif ! Mais comme il y a trop d"image il beuge un peu je crois donc bon ... L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Merci de me soutenir parceque j'été sur le point de péter un cable!!
Enfin bref si les gens ne save plus écrire c'est pas ma faute! Vas-y- clem22 mais ton gif il sont super mêmê si il beug lol! PS:mais le comme ça je mettrais un autre aprés! Edité par justashley le 10/10/2007 à 12:14 |
|
Je vais essayer de le mettre !
En fait c'est quand je suis dans " Mes document " je regarde mon gif et il s'arrête au milieu donc je trouve ça bizare donc là j'essaie de le charger sur ImaheShack ! L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
C'est normal mon ausi cela me fait sa c'est l'ordinateur qui n'arrive pas a charger en entier mais vas-y met le avec ImageShack c'est sûr que ça marche!
|
|
J'ai réussi à le mettre lol !
Enfin non j'ai enlevé des images et le gif a été moins volumineux donc il est rentré ! Il est moins bien maintenant car il manque beaucoup d'image mais bon ! Le deuxieme gif est celui que je pense mettre en image perso sur pyxidis donc je vais le mettre à la taile 100x100 lol ! Edité par clem22 le 10/10/2007 à 16:21 L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Super J'adore troppp!
|
|
Merci c'est gentil !
Mais si c'est nul n'hésitez pas à le dire lol ! Au fait tu m'as di que tu mettrais un gif ou un montage après le mien lol ! Edité par clem22 le 10/10/2007 à 16:52 L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
|
Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ... 111 | Dernier message »