Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | ... 111 | Dernier message »
|
Il est mieux fait ton gif zantho !
Il est beaucoup plus beau ! L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM |
loic1989
|
Très beaux vos créations !
Bientot une création pour Halloween ! |
|
|
|
tres zolie jadore l'ecriture
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Oui en plus les acteurs sont tous trop beaux dessus !
I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream ! |
loic1989
|
Ma toute dernière création: un gif
je suis désolé mais je peux pas le mettre sur le forum mais venez le voir sur mon site (l'adresse est dans ma signature !) |
|
merci je l'ai fais avec photo filtre il est trop bien se programe j'ai mis une heure pour bien tout decouper et pui colorier le contour bes j'i suis arriver
ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps* |
|
Sans te vexer tout tes autres création était boff!
Mais celle là elle est WHOUAHHHHHHHHHHHH!! |
|
waw tro bien halloween loic je kiff trop ton gif sur ashley comme d'hab vu qu'il y ashley mdr
|
|
|
|
troooooop biiiien evidement sur ashley lol
new crea sur halloween un truc vite fait mais pas trop mal fait sauf corbin qui est un peu pixelisé mais je voulais mettre lucas donc l'image sera bientot changé Edité par Zantho le 21/10/2007 à 21:54 |
|
merci justashley moi aussi je trouvais mais autre crea pas trop belle mais celle si elle est trop bien je la quiffe lol trop beau ton montage
ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps* |
loic1989
|
Trop bien fait Zantho !!!!
|
|
Merci!
Zantho Bavo c'est super! |
|
Toutes vos créations sont super ! Zantho, j'adore ta nouvelle pour Halloween !
Edité par Julien du 57 le 22/10/2007 à 16:38 |
|
merci mais c'est pas grand chose c'est juste une image que j'ai trouvé sur le net et aprés j'ai decoupé les acteurs je les ai collé et je laurs ai fait poussé un chapeau pointu sur la tete mdr
|
|
Lol, bah c'est toujours ça de fait !
|
|
c'est trop beau !!!
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
Montage sur Halloween super ratée!
Edité par justashley le 22/10/2007 à 21:00 |
|
ha non tu plaisante tro bien sof les foto pa tro bien choisi pour zac nessa et corbin mais pour les autre ils ont l'air pseudo terrifié et ca le fait trop
|
Page : 1 ... | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | ... 111 | Dernier message »