Forums

High School Fan Zone : Les erreurs

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les erreurs"
Auteur Message
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben moi ça fait 5 fois que j'ai regardé le film et j'ai rien remarqué mais bon faut dire que il y a autre chose a regarder <.< la prochaine fois je ferais attention
mais meme avec des erreurs le film reste géniale !

It's the start of something new... Comme à la maternelle =D Pour me connaitre =>http://pamplemouss06.skyblog.com
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Suisse
moi la seul erreur que j'ai remarqué c'est à la cafeteria quand on voi sharpay qui commence a descendre les escalier et qui mettent une vue d'ensemble on la retrouve en haut
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai remarqué que deux erreur alors que je l'ai vu au minimun 30 fois (et je rigoles pas) c'est quand ils font la reprise de "what i ve looking for" y a gabriella qui oublie de bouger les lèvres à un moment alors quon l'entends chanter et y a aussi quand ils sont tts les deux dans le jardin secret y a encore gabriella qui dit en parlant de kelsi "tes amis connaissent CE GARCON?"
voilou

Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'ai pas compris ou était l'erreur avec le coup du "ce garçon"

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'remarké une erreur!Cl!ke
En faite Gabriella sinstalle ac son plateau on voit Troy et on repasse sur Gabriella qui n'aplus de plateau!
Edité par high-muz-school le 02/01/2007 à 20:27

&#1085;&#953;&#65262;&#1085; &#3619;&#267;&#1085;&#3663;&#3663;&#8467; &#1084;&#965;&#3619;&#953;&#267;&#945;&#8467; http://high-muz-school.skyrock.com/ Lachez vos com'x! I LOVE HSM
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ya une erreur quand troy attend gabriella contre le mur il regarde sa montre mais il en a pas donc il regarde son bras

vive le basket et la musique
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai aussi remarqué le coup de la montre qui n'existe pas , c'est la seule erreur que j'ai vu . Mais j'ai une petite question qui m'embête et j'ai vraiment envie de savoir ; Est-ce que Vanessa et Zac sont vraiment ensemble ?
Je vous supplie de me répondre si vous savez quoi-que ce soit . Mercie !
Edité par Gabriella_Wildcats le 05/01/2007 à 11:24

Salut , je m'apelle Dayana je suis d'origine Cubaine mais je vis en France , J'adore le film High school musical et j'attend impatiament le 2 .
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
i_love_songs_HSM , je viens de comprendre ce que tu avais compris ! Une pote a moi avait compris parreil.

En fait, quand Gabriella dit "ce garçon", elle parle pas de Kelsi, mais de Troy, en voulant dire "est ce que tes amis connaisse ta vrai personnalité "(ce garçon = cette personnalité disons).

J'sais pas si c'est clair, si tu veux que je réessaie d'expliquer, dis le moi

Skins =)

joh

  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est un peut d'ésolent mais oui il y a beaucoup d'erreurs...
-comme dans le clip a la caféteria Ashley désend des escalier et de seconde aprés on la revoie en haut de l'escalier...
et quand Zac arrive en courent et par rejoindre
-Vanessa qui sort de la salle de classe de science et Zac regarde sa montre qui n'a pas...
-dans la caféteria Vanessa s'installe pour manger qu'en Zac passe se regarde mais tourne la tete elle s'assoit et a le plateau qu'en la camera revien sur elle,elle ne la plus...
-et peut etre d'autre mais il ne faut pas tout dire


meme si toute c'est erreur sont là!!!
le film est tellement bien qu'ont ne peut défois pas les remarquer...

joh

  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
-oui meme quand Ashley regarde a l'ordi la performence de gaby et quand elle le sort l'image n'ai a la meme place!!!
des erreurs toute belle
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Y a deux erreurs de temps que j'ai remarqué c'est :
- Ils sont à peine 1 minute dans la salle avec Mme Darbus et après la cloche sonne ...
- Ils dansent juste sur le terrain de basket et après l'entrainement est fini ...

Franchement , je trouve comme même que le film est parfait même si il y a quelques petites erreurs qui arrive par-ci par-là ...
Edité par Mafuru le 05/01/2007 à 17:17

Vive le ChOcOlAt ^.^
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben déja dan getcha head in the game ia 2 mal1 pendan l'entrainemen ise rentr dedan apré ben kifon le match kan il é annulé on voi chad é lékipe ki sen von en marchan bizarre ében kan on voi sa on voi ossi une caméra kié entr1 de fér un gro plan sur eux apré kan ipass lodition pr la 1er foi kan kelsie el tombe on voi sé papié alé dan tou lé sens mé kan troy va lédé ben la ison tou pré dél sé tro bizar lol épi ia ossi kan sharpay et ryan chante bop the top ia leur échelle kié pa la o début épi apré si f1 vla inda kor pl1 dotr mébon vla jvé pa toute lé dir lol
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah ok j'avais pas tro^p piger ce truc avec "ce garcon" merci de me l'avoir dit

Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
moi j'ai aussi trouvé une autre erreur c'est quand Taillor (je sais pas si ça s'écrit comme ça ) a envoyer le code au décatlon scientifique après elle referme son ordi et quand on la revoie son ordi est ouvert ! mais bon les erreurs gâches pas le film il est telment trop trop bien !!!!

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
moi aussi j'ai vu le truc avec la montre lol
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
je me suis trompée dans l'orthographe du prénom de Taylor, je l'avais écris comme ça : Taillor...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je n'ai pas fait attention mais d'un côté pour le micro, Troy peut très bien l'avoir pris puis reposé (les micros sont détachables!!! )et pour sharpay dans "status quo" elle a largement le temps de descendre les escaliers pendant que les autres chantent! ce n'est pas parce que la caméra n'est pas braquée sur elle qu'elle ne bouge pas !!! enfin je dis ca comme ca j'ai pas fait attention en regardant le film !!!
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
moi j'ai vu celle de la montre.
mais les autres non.
Les chaussetes, il fallait voir(bravo à ceux qui l'ont vu.en tout cas moi , je regarde pas ses chaussettes pendant le film et me dit :hey mais c'est pas les même. .
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais c'est sur mais dans tout les film et toutes les séries il y a des erreurs car se sont des montage de prise diferrente et entre deux prise les acteur vont boire et tout donc il est possible que zac est changer de chaussur !
c'est comme dans le film "she's the man" (l'homme c'est elle) avec amanda bynes dans une scène on voit son oreille dépasser de ses cheuveux et puis après on voi une autre fille et quand on la revoie on ne vois plus son oreille
mais se sont des erreurs de montage et non la faute des acteurs !
mais se n'est pas dramatique de toute façon il est très dur de faire exactement la même scène avec exactement tout les mêmes détails !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
sinon moi je n'avais remarquer aucune erreur !
mais sinon bah je rereregarderais le film et je ferais enttention et essayer de voir s'il y a d'autre erreurs !
mais ces erreurs ne gache pas se film fantastique !
il est vraiment génial

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums